Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Etsu,un humain Emo[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Etsu,un humain Emo[validé] Empty
MessageSujet: Etsu,un humain Emo[validé]    Etsu,un humain Emo[validé] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 6:05 am

★Nom:Izaki

★Prénom:Etsu

★Âge:15 ans

★Sexualité:Hétéro

★Race:Humain

★Origine(s):Tokyo

★Langue(s):Japonais,Anglais et Français

★Caractère:En tant que Emo,il n'est gentil qu'avec eux! Enfin,lui,il est aussi sympa avec les autres.Il aime se battre et il adore faire son chef! Comme tout les Emos quoi! Mais ce qui est sur,c'est qu'il pourrait donner sa vie pour un Emo.

★Physique:Assez grand et mince,Il a les cheveux noir avec des yeux mauves foncé virant vert le noir.Il a deux piercings a sa bouche.Il porte tout le temps des fringue d'Emo!

★Histoire:Emo depuis ses 10 ans,il est vraiment comme eux.Ses parents l'aimaient meme si il était different! Enfait,il fesais pleins de connerie! Ses parents se disaient qu'il aller aretter mais bien sur,ils étaient à coté de la plaque! Un jour,sa mère entra dans sa chambre et elle le vit entrain de se couper avec un cuter.Sa mère hurla et son père était horriblement faché! Etsu en avait marre! Il voulait aller quelque pars ou il serait tranquille t ou il trouverait l'amour de sa vie,une Emo.Il fuya à l'age de 14 ans.Il resta dans la rue avec d'autre Emo jusqu'a ses 15 ans.Un jour,c'est Emos se firent capturer par la police sauf Etsu. Il dessida de sa cacher dans un avion.Cette avions fit se retrouva dans un pays loins de Kensuke! L'Afrique.Il ne voulait pas vivre avec eux! Alors il dessida de voler un bateau.Quand il était près de l'Océanie,le bateau tomba en panne.Il avait du marcher des kilomètres et des kilomètre pour ce retrouver près d'un vieux port.Par chance,il trouva un vieux petit bateau ou il avait aller sur Kensuke.Il trouva l'ile tellement...magnifique qu'il dessida d'y rester...

★Autre?:Non

Hors jeu:

★Prénom,surnom:Jeff

★Âge: 15

★Comment avez vous découvert le forum?: Topsite je pense

★Serez-vous actif ?:ouais!

★Avez-vous bien lus le règlement?:(Code) OK!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

 Etsu,un humain Emo[validé] Empty
MessageSujet: Re: Etsu,un humain Emo[validé]    Etsu,un humain Emo[validé] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 6:16 am

Hiiiiiiiii! ENFIN!! Un emo!!! OUAIS!!!!!! T'en es un pour de vrai???

PS:Sa te dit un PV a deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Invité
Invité




 Etsu,un humain Emo[validé] Empty
MessageSujet: Re: Etsu,un humain Emo[validé]    Etsu,un humain Emo[validé] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 6:17 am

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Oguro

Yumi Oguro


Lion Tigre
Messages : 245
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

 Etsu,un humain Emo[validé] Empty
MessageSujet: Re: Etsu,un humain Emo[validé]    Etsu,un humain Emo[validé] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 6:29 pm

Youkoso Etsu

(Tsuki, j'adore ton avatar^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

 Etsu,un humain Emo[validé] Empty
MessageSujet: Re: Etsu,un humain Emo[validé]    Etsu,un humain Emo[validé] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 6:48 pm

(C'est la soeur de Vanilla,mon avatar XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Fleoward

Fleoward


Gémeaux Coq
Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

 Etsu,un humain Emo[validé] Empty
MessageSujet: Re: Etsu,un humain Emo[validé]    Etsu,un humain Emo[validé] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 8:48 pm

Bienvenue, Etsu!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-island.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





 Etsu,un humain Emo[validé] Empty
MessageSujet: Re: Etsu,un humain Emo[validé]    Etsu,un humain Emo[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsu,un humain Emo[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: « Avant toute chose ... :: Qui es-tu ? :: Validés-
Sauter vers: