Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rin Itio?...C'est moi!!!!! =3 Miauw! [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Rin Itio?...C'est moi!!!!! =3 Miauw! [Validé] Empty
MessageSujet: Rin Itio?...C'est moi!!!!! =3 Miauw! [Validé]   Rin Itio?...C'est moi!!!!! =3 Miauw! [Validé] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 5:57 am

Jeu:

★Nom:Itio

★Prénom:Rin

★Surnom:Vanilla

★Âge:14 ans

★Sexualité:Hétéro

★Race:Humaine!

★Origine(s):Japon (Osaka)

★Langue(s):Francais,japonais,néerlandais

★Caractère:Comme tout les emos,Rin est très neutre! As-t'elle des emotions? C'est ce qu'ont ce demande...Pour faire simple, C'est une emo! Et personne ne peut dire le contraire vu son comportement...

★Physique:Cheveux long,blond elle marche souvent dessus.Ses yeux sont bleus.

★Histoire:Née a Osaka,Rin est directement envoyer dans un centre d'adoption pour nekos.Mais aucun maîtres ne voulais d'elle.Peux etre qu'elle était trop renfermer...A ses 14 ans le centre d'adoption on liberer Rin pour qu'elle vivait un "belle vie tranquille" Seule,elle se promena dans une rue sombre et elle tomba sur une vampire.Rin de peur sortit leur griffes mais la vampire montrer aucune méchanceter.Elles deveninrent meilleure amie.Un jour,elles se cachèrent au port d'Osaka et elles montèrent dans le 1er bateau.Le bateau fit nauffrage et par chance près d'une île.La neko et la vampire nagèrent jusqu'a la côte de l'ile.C'est Kensuke.Pendant 10 ans,elles ont travailler d'arache pied pour que l'île devena un vraie paradie. Au cours de sa vie,Rin a du choisir entre être une Neko ou une Humiane.Rin a choisis et le sera pour toujours...une humaine...

★Autre?:J'aime les sushis!! Mon frère c'est Fléo,ma soeur Tsuki,ma Maid que je considaire comme ma soeur: Lily <3

Hors jeu:

★Prénom,surnom Chloé,Rin

★Âge: 14 ans

★Comment avez vous découvert le forum?:Dans ma tête^^!

★Serez-vous actif ?: Bien sûr^^

★Avez-vous bien lus le règlement?:(Code) Heu...Je l'ai écrit mais pas lu O_o XD (Validé!)


Dernière édition par Rin Itio le Mer 08 Juin 2011, 6:51 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
 
Rin Itio?...C'est moi!!!!! =3 Miauw! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: « Avant toute chose ... :: Qui es-tu ? :: Validés-
Sauter vers: