Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Who are you? ♣ Axel Adam [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 8:29 am

............................................................

Axel Adam

    Nom: Adam.
    Prénom: Axel.
    Âge: 17 ans.
    Sexualité: Bisexuel, à préférence filles.

    Race: Humain. Rien de plus simple.
    Origine: La Terre, sisi c'est vrai.
    Langues: Faut-il les citer toutes ? ... Anglais, Japonais, Espagnol, Chinois, Italien, Français, Cubain (bien que ressemblant à l'espagnol), Slovaque, Russe, Indien. Héhé, non je déconne. Il parle que les 3 premières langues.

    Caractère: Difficile à dire. Axel ne sourie jamais, ne parle que très peu souvent, et son regard est vague, presque rempli de tristesse. Il semble toujours un peu endormi, fermant les yeux pour un rien et tombant à la renverse. Certains disent qu'il a un problème avec le sommeil, mais lui ne répond que par un ''non, c'est juste que j'm'ennui''. Froid, et carrément sec dans ce qu'il dit, il s'en fiche bien de blesser quelqu'un. Par contre, il déteste ce bouger les fesses, donc il ne courre jamais, plutôt patient, et ne crie pas, ne frappe pas. Sinon, c'est très rare, sauf si l'envie lui prend. Axel est un garçon plutôt libertin, que ce soit pour agir ou dans ses relations. Il n'aime pas spécialement donner des ordres aux autres, alors quand quelqu'un essaye de lui donner son avis sur quelque chose, il se bouche les oreilles et chantonne un petit air. Les avis des autres ne l'intéressent pas, il est loin d'être curieux et ne sera jamais le premier à foncer tête baisser dans un piège. Mature? Bien sûr, il sait parfaitement se débrouiller seul et le calme est son plus grand ami. Il reste tout de même quelqu'un d'assez unique en son genre, puisqu'il s'excite toujours pour un rien : il a horreur de manger du pain sec, qu'on se coupe les ongles dans un robinet ou qu'on chante dans la douche. Bref, Axel est le genre de garçon difficile à vivre et qui s'emmerde tout le long de la journée.. Sourire? Être entouré? Il ne sait même pas ce que c'est d'être amoureux.

    Physique: À vrai dire, Axel n'est pas vraiment humain. En effet, il possède des oreilles pointues. Et qui dit oreilles pointues, dit forcément que c'est un elfe. Pourtant, notre jeune homme semble détester son corps et plus particulièrement cette partie là qu'il n'hésite pas à cacher derrière une capuche. Longtemps il a hésité à avoir des cheveux longs pour mieux se les cacher, mais au final cette idée ne lui plaisait pas, alors il garda ses cheveux noirs et courts, voir mi-longs pour certains. En dehors de ça, Axel est un beau jeune homme qui n'a jamais vraiment eu de pilosité, en même temps venant d'un elfe, et aucunes déformations de toute sorte. Il a son petit charme à lui tout seul, marchant de manière presque noble, avec pourtant une allure de ''je m'en foutiste''. Il est droit, grand de 180 cm et ne pèse pas très lourd. Ce n'est pas un gros gourmand, il ne mange que très rarement et préfère se fumer une petite clope. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est toujours accompagné d'un habit chaud, même en été. Après tout, son corps est fragile et il ne fait jamais de sport: marcher le rend mince comme un clou, et à part fumer, il ne fait rien d'autre de ses journées. Pour ce qui est de dormir, il dort tout le temps mais à quand même toujours l'air fatigué. Comme un jouet sans piles.

    Histoire: Il est difficile de savoir ce que pense en général Axel. Alors imaginez pour raconter son histoire. On ne sait rien de lui, à part que c'est un elfe qui ne veut pas en être un. Surement a t-il eut des problèmes avec sa famille, mais l'on ne sait pas grand choses de l'endroit où il vivait autrefois. Si vous lui posez la question, il vous dira que ça ne vous regarde pas, et que ça ne vous amènera à rien de savoir ça. La juste raison pour laquelle il est ici serait donc qu'il a voulut partir de chez lui, tout oublier. Tout un mystère plane autour de lui, surtout qu'en arrivant ici, à Kensuke, il était accompagné d'une fille : Lys. Qu'il considère comme sa sœur, mais qui n'est autre que son amie d'enfance. Tout deux sont arrivés ici dans le seul but d'avoir une nouvelle vie, l'endroit bien choisi pour se trouver un endroit où habiter et travailler. Certaines personnes se demandent s'ils sont ensembles, Lys rougit en disant que ce serait un rêve, et Axel lui se cure le nez en mangeant une chips. Chacun s'occupe de son côté et garde comme un secret enfoui en eux. Lys et Axel, les deux petits elfes venus d'on ne sait d'où. [pour lys, faudrait que je vois si on peut pas la mettre en predef' x_x]
    Autre?: .. C'est plus fort que moi x__x'
    Ce qui est entre parenthèse c'est ce qui, selon moi, n'est pas très ''français''. Bref, vocabulaire à revoir..
    Spoiler:

    Hors Jeu

    Prénom,surnom: Axel ici, ça suffira.
    Âge: Dans ma 16ème année ♥
    Comment avez vous découvert le forum?: .. Je sais même plus.. Top-site.
    Serez-vous actif ?: Bien sûr. Même si pendant les vacances surement beaucoup moins.
    Avez-vous bien lu le règlement?:Validé by Rin^^


............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 9:29 am

VALIDÉ!!!!!! J'aime heuuuuuuuuuu ><!!

~Bienvenue Axel~


-Miauw^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 9:34 am

    Héhé :)
    Merci bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 9:37 am

Bon! J'commence un PV avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Fleoward

Fleoward


Gémeaux Coq
Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:13 am

Bienvenue, Axel!!!
Heu... Pourquoi je suis dans ta signature???
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-island.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:28 am

    Merci Fleo' ! :)
    Je te l'ai déjà dis sur la chatbox pour le code ~
Revenir en haut Aller en bas
Fleoward

Fleoward


Gémeaux Coq
Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 4:37 pm

Oui, je sais, mais j'ai écrit ce message avant d'aller sur la tb...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-island.forumgratuit.be
Yumi Oguro

Yumi Oguro


Lion Tigre
Messages : 245
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 5:59 pm

Bienvenue Axel! :-)

C'est quoi ton groupe sanguin?^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 6:05 pm

    Merci :)

    Mon groupe sanguin?
    ... ....
    ............
    Vas t-en vampire ! Fille de satan ! * sors l'eau bénite, la bible et la croix *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Oguro

Yumi Oguro


Lion Tigre
Messages : 245
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 6:10 pm

Ben... Qu'est ce que j'ai dit de mal...?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 6:19 pm

Yumi!! Il est a moi!! *se baisse devant lui* (a un grand décolter!) Xp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Yumi Oguro

Yumi Oguro


Lion Tigre
Messages : 245
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 6:30 pm

Ben moi je voulais juste son sang! C'est pas la mer a boire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 6:35 pm

    Non, en effet, c'est pas la mer, c'est le sang.. * sors*

    Oh, quelle décolletée o.o !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 7:17 pm

X) ~La perverse et de retour^^~
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? ♣ Axel Adam [validé]   Who are you? ♣ Axel Adam [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you? ♣ Axel Adam [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: « Avant toute chose ... :: Qui es-tu ? :: Validés-
Sauter vers: