Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sora Akechi [validé!!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sora Akechi

Sora Akechi


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 3:58 pm

Jeu:

★Nom:Akechi

★Prénom:Sora

★Âge:16 ans

★Sexualité:Hétéro

★Race:Humain

★Origine(s):Japonaise

★Langue(s):Japonais,Français,Anglais

★Caractère:
Sora est quelqu'un qui aime la nature et la tranquillité. Enfin presque, c'est surtout un ancien 'Bad Boy' qui adorait se battre et jouer dans son groupe de metal, mais depuis il c'est calmer et est revenu sur le droit chemin.. enfin il espère. Il est assez protecteur envers les personnes ayant besoin d'aide ou bien des personnes qui lui sont chères. Il sait rester calme dans toutes les situations, mais une fois lancer il ne s'arrête plus il rentre dans une sorte de transe qu'on ne peu arrêter une sorte de problème psychologique assez dangereuse non seulement pour les autres, mais aussi pour ses amis ou bien lui même.

★Physique:
Il a une taille raisonnable qui doit faire un petit mètre quatre-vingt. Il a les yeux brun/vert, mais il a aussi des cheveux mi-longs assez foncés. Il a un corps entrainer et donc pas trop mal, assez musclé, mais pas trop quand même. Il aime s'habiller en noir qui est une de ses couleur préférer.

★Histoire:
Sora grandit au Japon seul avec son père, car sa mère est décédé à l’accouchement, mais elle était déjà gravement malade quelques mois avant l’accouchement d'une maladie qui reste à ce jour toujours inconnue. La famille ressentent de la peur et du dégout pour Sora n'ont jamais essayer d'être en contact avec lui à part son père qui le considérait comme le dernier cadeau de sa défunte femme. Un père bien sage qui apprit à Sora les arts martiaux dès l'age de 6ans, mais il les pris au sérieux à l'age de 12 ans. Sora étant souvent seul et vu les rumeurs fausses qui parlaient de lui il eu peu d'amis. Si il en eu, mais des mauvais qui se battait très souvent et qui l'embarquait dans leur délires. Puis il s'intéressa à la guitare et créer un groupe avec ses racailles, mais faute de leur réputation il n'eurent aucun succès et fut dissous après 2 ans. Un jour Sora étant fous de rage par-ce que son amie l'avait quittez pour une de ses racailles il entra dans une transe incroyable et faillit tué le garçon, mais son père ayant assisté à la scène l'en empêcha et le ramena à la maison pour le calmer ce qui dura un petit temps. Son père conscient du mauvais état de son fils l'envoya loin de la sur une île que Sora ne connaissait pas, mais c'était pour son bien. Et c'est ainsi qu'il arriva ici!
★Autre?:Si vous voulez dire quelque chose...

Hors jeu:

★Prénom,surnom:Dam!

★Âge:16 ;D

★Comment avez vous découvert le forum?:grâce à mme Biersack :pMercii <3

★Serez-vous actif ?:oui

★Avez-vous bien lus le règlement?:C'est okay!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 4:09 pm

VALIDÉ!!!!!! J'adore!!!! [J'pense que Rin va tomber amoureuse au premier regard de Sora^^]

Mm Biersack....Yeah!!! Monsieur...Evans! (oui ton perso sur HP2005!^^) Je l'adore!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Sora Akechi

Sora Akechi


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 4:19 pm

Haha xp
Enfin merci pour la validation :D on se revoit sur le rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 4:22 pm

Oui bien sûr!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Yumi Oguro

Yumi Oguro


Lion Tigre
Messages : 245
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 7:10 pm

Eh bien... Yukoso, Sora^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Akechi

Sora Akechi


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 7:45 pm

Harigato :D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 7:46 pm

Yumi....et c'est fucking Yokoso...--" Et puis c'est pas Yokoso mais Yôkoso...XP

(Putain j'ai l'ar d'enmerder les gens ce soir....Et si j'buvais un petit monster energy? Ah ouais merde...J'peux pas de ma mère....Bheuuu >.< Tanpis, quand Caroliiine (<3 Elle me manque ma chérie ='() sera là, on ira se promener et j'buvrais un bon monster energy...*bave*...Bon là j'dois me contenter de mon fanta...--")

*Baille* J'ai pas envie de dormir alors ca va être comme tout les soirs, j'vais piquer une crise avec ma mère pour pas dormir et on va encore se disputer. Et elle,elle va vouloir pleurer parce qu'elle a un coeur de plume et moi j'vais lui faire la gueule parce que j'ai un coeur de pières...(comme tout le monde dit....)
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Creed Oguro

Creed Oguro


Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 8:06 pm

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 8:11 pm

[Creed, comme je t'es dit, tu ne peux PAS l'enmerder...xP]

*est devenue ca-re-ment folle*

Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Creed Oguro

Creed Oguro


Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 8:18 pm

Rin Itio a écrit:
[Creed, comme je t'es dit, tu ne peux PAS l'enmerder...xP]

*est devenue ca-re-ment folle*


Je ne comptais pas l'emmerder, je voulais juste lui souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 8:23 pm

Oui je sais...Mais je t'es à l'oeil....

*est pire que folle*

Ha ha! Il est 10:20 PM et ma zik et a fond dans ma chambre^^

Y 'a pas interet à ce que ma mère vient me dire : "Chloé! Mes ta musique moi fort!!"....

Et puis, j'ai besoin d'écouter la belle voix d'Andy....Je déprime pour un rien en ce moment....Je sais pas ce qu'il m'arrive...Là, je déprime a cause de la solitude....donc je me coupe....Et ma mère a vu ma coupure et m'a engeuler.Mais j'lui est pas dit que c'était moi qui me l'vais fait....

Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Yumi Oguro

Yumi Oguro


Lion Tigre
Messages : 245
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 7:10 pm

Rin Itio a écrit:
Yumi....et c'est fucking Yokoso...--" Et puis c'est pas Yokoso mais Yôkoso...XP

(Putain j'ai l'ar d'enmerder les gens ce soir....Et si j'buvais un petit monster energy? Ah ouais merde...J'peux pas de ma mère....Bheuuu >.< Tanpis, quand Caroliiine (<3 Elle me manque ma chérie ='() sera là, on ira se promener et j'buvrais un bon monster energy...*bave*...Bon là j'dois me contenter de mon fanta...--")

*Baille* J'ai pas envie de dormir alors ca va être comme tout les soirs, j'vais piquer une crise avec ma mère pour pas dormir et on va encore se disputer. Et elle,elle va vouloir pleurer parce qu'elle a un coeur de plume et moi j'vais lui faire la gueule parce que j'ai un coeur de pières...(comme tout le monde dit....)

Bah moi l'autre jour j'ai été dormir a minuit et des sans devoir râler^^
Ils m'ont laissé aller dormir quand je voulais héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 4:10 am

Et bien moi hier j'ai squatter la télé alors il ont été dormir et pas moi heuuu!


J'ai regarder Harry Potter 1!!!

(J'avais jamais remarquer que Drago était si chou!!....Mon arrière arrière grand père ;D)
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Fleoward

Fleoward


Gémeaux Coq
Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 12:36 pm

Bienvenue!
(Un fan de Kingdom Heart?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-island.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Sora Akechi [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Akechi [validé!!]   Sora Akechi [validé!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Akechi [validé!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ! [Validé]
» Who are you? ♣ Axel Adam [validé]
» Je m'appelle Tsuki [validé]
»  Etsu,un humain Emo[validé]
» Creed Oguro[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: « Avant toute chose ... :: Qui es-tu ? :: Validés-
Sauter vers: