Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La 1ère fois [PV Axel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 4:49 pm

    -Tu m'as toujours pas dit ou t'habiter.T'habite ici ou dans un appartement ou encore dans une maison??

    Axel soupira de nouveau, décidément cette fille ne lâchait vraiment pas l'affaire.

    - J'habite pour l'instant dans cet hôtel. Dans une chambre.


    Il ne lui avait pas précisé qu'il était accompagné d'une fille, Lys. La suivant alors qu'elle s'approchait du bar, elle lui proposa d'aller à la discothèque ce soir. Aie. Axel préférait les endroits calme et sans bruit, où il pouvait dormir sans être dérangé. Une boite de nuit c'est du beau monde, de la musique forte et de l'alcool. Il se mit à hésiter durement, puis finit par lâcher:

    - Bon. D'accord, on ira..si ça peut te faire plaisir.

    Axel s'arrêta. Se retournant, il se frappa le front: depuis quand il voulait faire plaisir aux autres lui? Mais bon, s'il veut changer sa vie ici, il se devait de découvrir de nouvelles choses.. Et puis, un bon coup de rhum ça peut pas faire de mal. Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 4:56 pm

Rin étais toute contente quand il a accepter.Pour fêter ça,Rin dessida de boire quelque chose qu'elle boit très rarement et jamais devant des mecs.

-Bonjour,un pisang SVP.

C'est pour qui?

-Pour moi...

T'es pas un peu jeune?

-Roo fermez la...j'ai plus 3 ans non plus...puis j'fait c'que j'veux!!

Ba...tampis,j'suis pas ici pour faire la moral à des gosses,...tient.

-Merci!

-Axel tu veux quelque chose??

Elle possa ses levres sur le verre et commença a boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 5:16 pm

    Voilà où le monde va. Dans l'alcool et le tabac. Mais bon, peut lui importait à Axel toutes ces règles bidons que personnes ne respectait. Levant sa main pour appeler le serveur, Axel se fit servir un verre de vodka. Oui, un truc bien fort pour commencer.

    - Pisang? Je ne connaissais pas.

    Il attrapa le verre de Rin sans lui demander son avis et commença à boire, enlevant le verre pour le lui redonner.

    - Oui, en fait c'est de la liqueur avec alcool quoi.

    Rien de bien fort pour Axel, qui commença à avaler cul-sec sa vodka. Petit problème, il ne tient pas si bien l'alcool que ça, et celui-ci allait très vite lui monter au cerveau s'il continuait à boire aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 6:24 pm

-Tu aimes??

-Moi j'ai jamais bu de la vodka.J'suis pas fan des grands alchool.

Rin le regarda d'un air assez perverse

-Alors comme ça,t'aime les personnes qui portes de jolis string et sous-tifs...

Le pisang lui avait monter à la tête.Elle ne savais plus ce qu'elle desait.

-T'es super craquant avec tes oreilles pointues.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 6:43 pm

    Axel approuva qu'il aimait bien, après tout la liqueur était un alcool plutôt sympa à boire comme ça, dans une fête. Il la regarda étrangement d'un seul coup, quand elle commença à le regarder d'un air pervers, lui disant qu'il aimait bien les personnes portant des vêtements plutôt sexy.

    - Non. J'ai jamais dis ça.


    Mais c'est vrai qu'il aimait bien cela, il ne pouvait en démentir. C'est alors qu'elle commença à parler de ses oreilles. Aie, quelle affreuse idée. Il s'empressa vite de remettre sa capuche sur sa tête.

    - Ouais, cool. Tes oreilles aussi sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 7:22 pm

-Faut pas être timide^^

Rin qui n'étais pas encore saoul,se leva pour remettre son verre sur le bar.Puis elle s'avança vers Axel,elle s'asseya a coté de lui est s'approcha de lui.Quelque seconde plus tard,la tête de Rin était à quelque centimetre de la tête d'Axel.

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 8:44 pm

    Axel venait de finir son verre quand il vit Rin s'approcher de lui pour mettre sa tête ton contre, prêt de lui. Un peut trop prêt d'ailleurs.

    - .. Qu-quoi? Qu'est-ce que t'as .. ?

    De son côté, il était tout aussi bourré, et sa tête commençait déjà tourner dans tout les sens. Il ne se sentait pas très bien tout contre elle, mais il ne fit rien et resta en place comme un piquet. C'était un peu long tout ça, il s'en douta très vite.

    - B-bon, t'vas m'embrasser ouaiis ? ~
    - T'att' quoi ?


    La vodka, il ne tien pas ça du tout. Surtout quand c'est bu à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 4:15 am

Rin posa ses levres contre celle d'Axel.Puis,elle entra sa langue,ce qui donner un kikous^^avec la langue.Sa langue tourner avec celle d'Axel.Tous les deux,avaient les yeux fermés et profités de ce bon moment.Puis tout en continuant a embrasser Axel,Rin commenca a lui caresser la joue.

Mm...il embrasse si bien...

Tout le monde les regardés mais,Rin elle s'enfouter.Ils pouvaient tous aller se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:51 am

    Allez envoyer se faire foutre les gens n'est peut être pas la meilleure des solutions. Enfin bon, je suis le narrateur, on s'en fout. Surtout qu'Axel n'y prêtait pas plus attention que tout le reste, concentrait sur son baisé et sa tête qui le faisait tourner. C'était pas la première fois qu'il faisait ça, mais avec une gamine et en plus une neko, et .. en plus bourré, décidément, ça c'était tout nouveau.
    S'arrêtant enfin, il essuya ses lèvres.

    - Cool, mec.


    Et il s'effondra sur le bar en s'endormant. En plus d'être déjà ivre pour juste un verre, il était super crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 3:13 pm

Rin se leva pour aller chercher Axel,qui lui,s'était endormit.Heureusement qu'il n'étais pas lours et que les chambres se trouvais à cotê.Elle alla vers son ancienne chambre qui était toujours à elle.C'était une chambre très...féminine...Elle le mit sur le 2ème lit ou,avant,dormer son maître qui maintenant a sa propre femme et son propre gosse,qui fais que,ce n'est plus son vraiment son maître.Rin,elle,prit une ancienne robe de nuit qu'elle avait laisser là.La robe de nuit,était noire avec de la dentelle blanche.Toujours quelque chose de sexy quoi! Regardant Axel dormrir,elle lui mit une petite couverture pour qu'il n'avait pas froid.Puis,elle se coucha dans son lit,ferma les yeux et dit doucement:

-Bonne nuit...

Même si il dormait,elle aimait dire un petit quelque chose.Entre chaque lit,il y avait une table de nuit.Sur cette table de nuit,il y avait,une petite lampe et un reveil.Le reveil montrait 23:58:46.

Puis un bruit dans la chambre.On entendais juste un peu la musique de la discothèque...
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère fois [PV Axel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who are you? ♣ Axel Adam [validé]
» Kurayami Jigoku, la 1ère sorcière noire !
» Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: Corbeille.-
Sauter vers: