Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois}

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois} Empty
MessageSujet: Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois}   Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois} Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 6:47 am

Cela faisait 2 mois.2 mois que Etsu et moi...on l'avait fait...J'avais tellement mal...J'étais souvent malade...Ma seule idée,était d'aller à l'infirmerie.

-Bonjour madame.

Bonjour mademoiselle.Tu viens pour...

-Je viens parce que depuis un certain temps,j'ai très mal au ventre et je suis souvent malade.

Mm...Viens ici pour que je t' examine.

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais peur...Très peur.5 min après,elle me demanda quelque chose dont j'aurais préféré ne pas en parler.

As-tu déjà eu un rapport sexuel?

-Et bien...

Ce sujet restera secret entre nous.

-Oui...Mais ça fait 2 mois donc...

Écoute je ne vais pas tourner au tours du pot....

Tu es enceinte.

-Quoi? Mais... A 14 ans? C'est possible?!?!

Bien sur que c'est possible.Bon,je vais te donner ce papier,ce sera pour que tu ailles faires ta 1ère échographie.As-tu des parents ou un tuteur?

-Hé bien...Non.Je vis avec ma soeur et mon frère et quelques amis.

Quel âge a ta soeur?

-10 ans.

Et ton frère?

-17 ans.

Bon...Tu peux venir la prochaine fois avec ton frère.Je vais te donner un rendez-vous.

-Ok...

Sa va,Mercredi 6 juillet à 14h?

-Oui,C'est le lendemain de mon échographie...

Oui je sais.

-Ok alors.

Aller,et ne t'inquiète pas,tu peux toujours demander a quelqu'un de venir avec toi!

-Oui...A mercredi!

Oui,c'est ça,a mercredi!

Je sortais en tremblant.Qu'est ce que j'allai faire?Je pris mon portable pour téléphoner à Etsu.

-Grraa! Ça répond pas! Tant pis,je rentre.

En fait,j'avais pas envie de rentrer.C'est pour ça que j'ai d'abord été chez une medium.Je voulais tout savoir sur mon bébé.Même si,je ne croyais pas en ça.

Chez la médium:

-Heu...vous êtes méduim,je me trompe?

Oui...ma puce...Tu n'es pas un peu jeune pour être enceinte?

-Comment...Comment vous le savez?!?!

Je suis meduim ne l'oublie pas.

-Oui...J'aimerais savoir des choses sur mon bébé...

Hé bien,Ce sera une fille...Elle sera blonde au yeux bleus.Mais elle ne sera pas une Neko.Je peux voir quelque photos que je peux voir...je te les montre?

-Oui bien sur!

Les voila...

Spoiler:

Chaque photos...c'est toi ou ton homme qui les a prises...

-La photo de ses 8 ans...elle est...Differente...

Oui,C'est je jour ou elle aura ses ailes d'ange...Car,elle est un ange... A chaque fois qu'elle sera en ange,c'est cheveux fonceront...

-Ha,Ok...Je...vais y aller...Au revoir...

Au revoir...Rin...

Mais comment elle sais tout ça???De toute façon,je voulais rentrer à la maison...

A la maison:

-Je suis rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Invité
Invité




Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois} Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois}   Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois} Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 8:07 am

Quand Rin entra à la maison elle était toute bizzard.Et moi,je m'inquiétait.

-Rin? Sa ne va pas? Qu'y a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois} Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois}   Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois} Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 3:32 pm

-Je...Je suis enceinte!!C'est horrible! Je ne sais plus quoi faire!! Etsu,tu va être papa!!!

*commence à pleurer*

-C'est super mais en même tant horrible!!

-Etsuuuuu 😢
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Invité
Invité




Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois} Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois}   Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois} Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 7:13 pm

-Je vais être papa...Mais...ma chérie,c'est super!!

-Ne pleure plus viens ici ma chérie.Je viendrais toujours avec toi a chaque écho!! Roo lala ma chérie je suis fière de toi!!


On commenca à s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois} Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois}   Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: Corbeille.-
Sauter vers: