Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La 1ère fois [PV Axel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 9:40 am

Rin étais dans le salon entrain de boire un thé.Elle regarda les gens se promenais dans l'hôtel pendant que d'autres jouer.Puis elle vit un jeune homme chercher quelque chose.

-Heu...jeune homme! Je peux vous aidez?

Rin se leva laissant son thé sur la table et couru vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 9:50 am

[Hé ! Déjà? xD Tu perds pas de temps ! ♥]

    Il était assez tôt dans la journée. En tout les cas, Axel était déjà fatigué, mais ça c'était habituel chez lui. D'un naturel un peu endormi, on a toujours l'impression qu'il cherche quelque chose, tournant la tête dans tout les sens, baissant son dos ou regardant dans le vide. Pas étonnant que quelqu'un se décide à arriver vers lui pour lui demander ce qui se passait. Il s'était réveillé seul dans sa chambre d’hôtel, étonné que Lys ne soit pas là. Bien que l'heure sur l'horloge du salon désignait bien qu'il c'était levé assez tard par rapport à tout le monde. En effet, c'était le seul pas encore lavé et habillé, qui marchait au milieu de tout le monde pour aller s'offrir un café et fumer sur la terrasse.
    Il était là depuis pas très longtemps, pourtant grâce à son sens de l'orientation, il avait vite fait de trouver ce fameux salon où il allait souvent manger avec Lys. Mais là, il ne cherchait même pas à la retrouver et s'avança il ne savait où vraiment..

    -Heu...jeune homme! Je peux vous aidez?

    Axel tourna sa tête derrière lui pour voir une jeune fille à oreilles de chats s'avancer vers lui. Pourquoi l'aider? Il avait fait quelque chose qui en tiendrait du fait qu'il a besoin d'aide? Oh.. Si, peut être bien qu'une épaule offerte généreusement ne serait pas de refut. Fermant ses yeux une fois que la neko soit bien devant lui, il baissa sa tête pour se poser tout contre elle et.. s'endormir en posant tout son poids contre elle. Encore heureux qu'il ne soit pas très lourd avec ses 10 grammes de nourritures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 9:56 am

Quand il s'endormis,Rin se demandais quoi.Il était pourtant déjà 11h.Pourtant elle rigola puis elle le deposa doucement sur un divan tout en allans chercher du café pour lui quand il se reveillera.

-Qu'il est beau quand il dort...Au non! Qu'est ce que je viens de dire?!?!

Ses joues étaient toute rouges et elle bessa la tête pour regarder ses pieds.

-Baka! J'suis trop baka!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:20 am

    Le voilà, se pauvre idiot d'Axel, en train de dormir sur un divan au beau milieu du salon, entouré de gens qui mangeaient ou buvaient tranquillement. Il fut pourtant bien vite réveillé par les petits cries mousseux -ok, ça existe pas- d'une fille, semblant glousser face à lui. Couché littéralement sur le ventre, il leva un œil pour regarder la neko de tout à l'heure qui semblait toute rouge. Mais il ne se concentra que sur le café qu'elle tenait dans ses mains.
    Il se leva doucement pour être assis, et prit la main de la jeune fille pour la faire s'asseoir à côté de lui, prenant la tasse sans demander son avis et soufflant dedans. Très vite, il retira sa main en la secouant vivement:

    - Aie. Il le font trop chaud leur café bon sang !


    C'était ses premiers mots lâché depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:25 am

Le jeune homme prit la main de Rin pour qu'elle s'assoit a cotê de lui.A se moment,elle était vraiment toute rouge.Puis l'homme prit son café et dit:

-Aie.Il font leur café trop chaud bon sang.

A ce moment Rin releva la tête pour voir si il ne s'avais pas bruler.

-Ca va?!?!

-Si vous voulez,je peux en demander un moin chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:33 am

    Tout en reposant sa tasse dans son assiette, Axel commença à sucer son doigt qui s'était durement brulé. La petite neko s'était proposé pour lui en ramener une autre moins chaude. Il ne mit pas longtemps à hésiter :

    - Ouais, t'as raison. Vas-y.

    Quel enfoiré ? En même temps, elle s'était proposé, il n'allait pas dire non. Surtout que c'était gratuit pour lui. Lui redonnant vivement sa tasse, il se tourna pour se rendormir, lui disant de le réveiller une fois revenue lui chercher un café moins brulant aux doigts et surement à la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:42 am

Rin coura en direction du restaurant pour aller chercher un autre café.Elle aimait rendre service

-Un café moin caud que celui de toute à l'heure!

Elle prit le café et marcha- doucement pour ne pas faire tomber le café -vers le jeunne homme.

-Je suis là!!

A ce moment là,le jeunne homme ouvra ses yeux.Elle se baissa- elle portais une mini-robe -pour mettre la tasse sur la table.Elle avait oublier qu'elle porter une mini-robe et qu'elle savais baisser devant les yeux du jeune homme.

Ho non! il a vu ma culotte!!!

Elle se leva d'un bond en tenant sa robe.


-Heu...hé hé...

-J'ai oublier de me presenter! Je suis Rin,Rin Itio.

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:52 am

    Il n'en fallut peu pour que Axel se réveille, sentant l'odeur du café arriver vers lui et celui du parfum de la jeune fille. Il se releva doucement, puis abandonna cette idée en voyant la jeune fille se baisser. Bien qu'il soit du genre je m'en foutiste, il n'échappait pas au fait qu'il pouvait être pervers. Baissant sa tête pour voir la jolie culotte en dentelle de Rin, celle-ci se releva rapidement en comprenant ce qu'il se passait. Toujours aussi calme, et sans exprimer aucunes émotions sur son visage, Axel se leva à son tour pour se mettre assis, ramenant un peu la table vers lui et portant le café contre lui.

    -J'ai oublier de me presenter! Je suis Rin,Rin Itio.

    Il n'avait même pas écouté ce qu'elle venait de dire, ou dut moins, il était bien trop concentré sur son café dont il soufflait dedans. En effet, il était bien mieux ainsi, moins chaud. Il commença à boire une longue gorgée, puis s'arrêta pour respirer un peu, regardant dans les yeux la jeune fille:

    - Tu as une très jolie culotte Rin. ♥
    - Moi, c'est Axel. C'est pas très dur à retenir..


    Lâchant un petit sourire en repensant à la culotte, il continua de boire à petite dose le café, avant de le poser.

    - Et arrête de me vouvoyer. Ça m’agace.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:58 am

-Heu...oui!!

-Hé hé merci! J'aime bien choisir de jolis sous-vetement^^

-Axel...quel joli nom!

Rin se sentais très bien avec lui!! Même si il étais asser renfermer.En tout ca,il étais très beau.

-Quel age as tu??

-Moi j'en ai 14!^^

Rin avais laisser son sac sur un autre divan.Elle se leva pour aller le chercher.

-Ho! Je vais chercher mon sac,j'arrive!

Quand elle le prit,elle regarda si on lui avais rien volé.Puis elle retourna vers Axel mais elle prit dans le tapi et elle fit tomber son sac ouvert.Un manga tomba juste devant Axel.Ce mange étais un hentai bien sûr.

Ho non!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:10 am


    -Hé hé merci! J'aime bien choisir de jolis sous-vetement^^

    Et le pauvre Axel, lui il portait des boxers. Rien de sexy, mais bon c'était un garçon, il n'allait pas se foutre en string et sous-tifs à dentelles. Enfin, ça ne le dérangerait pas plus que ça, il resterait indifférent /bam/

    -Ho! Je vais chercher mon sac,j'arrive!


    Sans trop prêter attention, il la laisser partir chercher son sac. Retournant à son café qui était bientôt fini et qu'il termina d'un coup sec avant de lâcher un petit rot derrière sa main. Il vit la jeune fille revenir, lui faisant un petit signe de la main avant de s'arrêter et baisser sa tête derrière un objet non identifié qui venait de tomber du sac de Rin. Il l'attrapa tranquillement, regarda rapidement le titre et la première page avant de lui redonner son manga :

    - Tien, ton livre.
    - Rin, 14 ans, grosse perverse.
    - J'ai 17 ans pour ma part..


    De toute façon, elle ne faisait pas vraiment son âge. Déjà que niveau taille, elle n'était pas non plus très petite, Axel de son côté mesurait 180 cm à lui tout seul, donc si quelqu'un -pour lui- ne faisait pas nain, c'est qu'il ne l'était pas. Il lui présenta ensuite son café terminé.

    - Merci, c'est gentil de m'en avoir proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:19 am

-Oui j'avoue j'suis perverse...

-17 ans...Chouette! Comme mon frère! Tu devrais t'entendre avec!!

Sans afire attention Rin commenca a parler...

-Tu es très beau!!

Puis elle remarqua ce qu'elle venais de dire et mit sa mains devant sa bouche.

-Je..heu...
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:32 am

    -Tu es très beau!!

    Telle son oreille d'elfes ressortant de sa capuche pour mieux entendre ce qu'elle venait de lui dire, il la regarda dans les yeux sans même lâcher un seul sourire, bien que la plupart des gens aurait trouvé ça plutôt flatteur. Tout en reprenant son café pour se relever, il lui dit tout en passant à côté d'elle, lui tapotant la tête :

    - Merci ma beauté.

    Il posa le café tout contre le bar, oubliant Rin qu'il avait croisé tout à l'heure pour aller sur la terasse, se penchant tout contre le rebord pour sortir son paquet de clopes et s'en allumer une. La vue d'ici était magnifique, et tout à prenant une première bouffée, il en oublia presque tout le reste.

    - ... Je m'emmerde là.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:37 am

-Merci ma bauté

Rin étais très contente de ce qu'il lui avais dit.Quand il se leva pour partir fumer,elle le suiva.


-Axel...je...je taime!!!

Rin était devenue toute rouge mais elle s'enfoutait.

-Si tu t'emmerdes,vient avec moi on va faire quelque chose!

Rin étais pas comme d'habitude,là elle n'étais vraiment plus timide!

-T'habite ou??
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:45 am

    -Axel...je...je taime!!!

    Il fronça ses deux sourcils, se demandant quand est-ce qu'on allait le laisser fumer tranquille. Lys prenait toujours ses grands air, lui disant que c'était très mauvais pour les poumons, et là voilà qu'une fille inconnue et dont il en oubliait le nom au fur et à mesure qu'il fumait sa clope venait lui dire de .. Hein? Venir avec elle faire quelque chose ? Où il habitait ?
    Il se retourna avec presque des yeux écarquillait, la scrutant du regard avant de s'avancer vers elle :

    - T'es une prostituée ?

    Toujours dans la finesse cet Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 1:39 pm

T'es une prostituée?

Rin toute choquée,se demanda pourquoi il lui demander ça.


-QUOI?!?!?! Bien sûr que non pourquoi?

Rin voulais juste lui dire ce qu'elle ressentais sur le coeur.Pas penser a ses choses là....pour une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 3:23 pm

    La petite neko semblait toute choquée parce qu'Axel venait de lui dire. Celui-ci, continuant de terminer sa clope, la regarda toute rouge, lui disant que non, pas du tout et pourquoi il disait ça. Toujours d'un calme quasi-dérangeant, il lui répondit alors:

    - Je sais pas.
    - Une fille qui demande où tu habites et qui te dis qu'on va faire quelque chose..
    - C'est assez étrange.


    Tout en jetant la fin de sa cigarette par dessus la terrasse, il mit ses mains dans les poches de son jean, avant de s'approcher d'elle.

    - Donc ? Tu m'veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 3:29 pm

-Je veux juste de dire que je t'aime et je voulais savoir ou tu habiter! C'est tout!!

Rin soupira.Elle ne voulais rien faire avec.Juste en savoir plus sur lui.

-Répond moi! Ou je penserais que tu n'ose pas me le dire!!

Les oreilles en arrière,on voyais que Rin s'énèvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 3:46 pm

    Axel soupira. Il posa alors sa main en plein milieu du visage de Rin pour la bousculer un peu arrière, l'obligeant à s'arrêter de rouspéter pour un rien. Ne pas oser lui dire? Oui, en fait c'était carrément ça.

    - Calme toi petite.
    - Je vais pas te le dire de toute façon, on s'en fout un peu.

    Toujours d'une froideur extrême, il passa à côté d'elle pour commencer à marcher entre les tables et s'en aller. Pourtant, il tourna tout de même la tête pour voir si Rin le suivait, par .. curiosité. Chose rare chez lui à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 3:51 pm

Bien sur,Rin le suivais.Elle n'aimait pas être faché mais là...


-Moi j'm'en fout pas! Vas y d'y moi ou t'habite! Moi j'habite dans un appartement en ville.Si tu veux tout savoir,

-J'ai découvert mon frère caché il n'y a pas longtemps.Fléo (mon frère) et moi on a decouvert que notre père habiter ici.Le jour ou on c'est rencontrer.J'ai su que mon père était un pedo! Une grosse discpute est apparu et on l'a tuer!!

-Donc ma vie aussi c'est de la merde! Alors j'assaye d'en profiter avant d'être une Neko adulte!!

Rin versa une larme quand elle lui disais qu'elle ne voulais pas être une Neko adulte!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 4:02 pm

[Bon sang, je vais la jouer gros enfoiré.. xD]

    Tout en se sortant une deuxième cigarette, déjà soif de fumer depuis la toute dernière, Axel regardait Rin lui raconter sa vie face à lui. Un frère qu'elle vient de retrouver, un père pédophile qu'ils ont aussi retrouvés et qu'ils auraient tué. Se curant l'oreille et se mettant à bailler, il lui demanda alors presque tout aussi froidement que d'habitude:

    - Et alors?
    - Tu veux que je te plaigne? Que je te prennes dans mes bras ?


    Tout en s'allumant sa cigarette, gênant peut-être ceux à côté, il souffla la fumée de sa bouche, l'envoyant en plein dans Rin avant de la prendre par la main et la pousser vers la sortie de la pièce.

    - Désolé, mais moi je m'en fout de ta vie.


    En rien Axel n'était curieux, mais au fond de lui, il savait qu'il avait surement blessé cette fille. Et bien qu'il n'y paraisse pas, il pouvait être bon. Enfin, là pour le moment il la trainait de force loin des gens pour ne pas qu'ils la voient avec lui. Un mec face à une fille qui pleure et crie, c'est assez mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 4:07 pm

Rin étais plus que furieuse.Elle trouva un verre d'eau sur une table a cotê.Elle prit le verre et lui lanca toute l'eau dans la figure.

-Pauve con!

Elle sorta ses crocs car elle avais besoin de sang.Elle étais tellement fachée qu'elle lui voulais tous son sang

-J'ai soif...de sang...de ton sang!!! Laisse moi le boire...

Puis elle sorta de son sac un blood tablet la prit et l'avala cul-sec.

-Ta de la chance qu'il m'en rester!

Puis elle s'asseya sur une chaise un peu plus loin que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 4:15 pm

    En peu de temps qu'il n'en faut pour le dire, Axel se retrouva avec de l'eau en pleine figure, s'obligeant à baisser sa capuche pour secouer ses cheveux et montrer ses petits oreilles pointues. Il était tout aussi en rogne contre elle. La voilà qui voulait boire de son sang, s'obligeant à aller se chercher dans son sac des blood tablet. La voilà qui partit au loin, sur une chaise, le laissant seul contre tous avec le sweat tout mouillé ainsi que les cheveux. Il fronça les sourcils, fonçant droit vers elle avant de la prendre par le col :

    - Tu m'as trempé.
    - Pourquoi t'as fais ça ?


    Tout en l'obligeant à lui répondre, il enchaina:

    - J'ai jamais voulut te parler moi, c'est toi qui est venue la première.
    - Et là, tu t'énerves toute seule.

    Il termina par la lâcher, se rendant compte qu'il y'a été un peu trop fort. Quel idiot, se n'était pourtant pas son genre de s'énerver de la sorte. Lui, tout ce qu'il voulait c'était qu'on ne laisse tranquille, et cette fille était littéralement en train de le pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 4:21 pm

Rin ne voulais pas que ça ce passer comme ça.


-Je...je ne voulais pas...

Rin bessa la tête pour qu'il ne voyais pas ses yeux rouges de Neko-Vampire.A chque fois qu'il essaya de la regarder dans ses yeux,elle bouga la tête pour qu'il ne voyait rien.

-Je...sui désolé...

Elle poussa un petit soupire et se mit a rire

-Ha ha! Qu'on a l'air idiot!!

Elle releva la tête mêm si ses yeux était rester rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Axel Adam

Axel Adam


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 4:27 pm

    La petite Rin semblait être désolée. Bon, c'est déjà ça. C'est vrai qu'ils s'étaient tout deux un peu trop emportés, dépassés par la situation.

    -Ha ha! Qu'on a l'air idiot!!

    Axel de son côté ne souria pas, la regardant rire pour un rien. Il soupira, faisant un petit sourire de quelques secondes et releva la tête:

    - À qui la faute ? ..
    - Enfin bon, affaire réglée.

    Il posa ses mains contre ses hanches, regardant un peu la salle, tout en secouant quelques fois ses cheveux pour enlever l'eau qui y était toujours. A dire vrai, la tache humide sur son sweat ne le dérangeait pas plus que ça, il en oubliait même presque l'éxistance.

    - Au fait. Tu voulais qu'on fasses quelque chose ?

    Tout à l'heure, alors qu'il fumait sa clope sur la terrasse, avant qu'ils ne s'emportent.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 4:33 pm

-T'es nouveau n'est ce pas? Alors j'aurais pus te faire visiter l'hôtel...

-Tu m'as toujours pas dit ou t'habiter.T'habite ici ou dans un appartement ou encore dans une maison??

-Mmm...Si t'as 17 ans,tu peux aller dans la dicothèque.Moi j'doit être accompagner.Ca te dit d'y aller ce soir?


Rin lui fit un petit sourire avant de commencer à marcher pour aller vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La 1ère fois [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois [PV Axel]   La 1ère fois [PV Axel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère fois [PV Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who are you? ♣ Axel Adam [validé]
» Kurayami Jigoku, la 1ère sorcière noire !
» Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: Corbeille.-
Sauter vers: