Axel Adam
| Sujet: Personnage prédéfini : Lys Adam [LIBRE] Dim 19 Juin 2011, 10:28 am | |
| ........................................
Personnage libre à tout ceux qui la voudrait. Invités bien sûr. S'il vous intéresse, inscrivez vous avec son nom (: Normalement je ne suis pas trop stricte, donc vous êtes assez libres pour la jouer !
Pour l'avatar, une elfe est conseillée. Après, vous êtes libres pour le physique. Nom : Lys Adam. Âge : 17 ans. Origines : Terre. Langues : Anglais, Japonais.. Puis après c'est libre.
Caractère : Douce, mature, naïve, tête-en-l'air, maladroite. Bref, l'exemple même de la jeune fille innocente et qui ne fait jamais rien de mal. Lien avec Axel : C'est sa meilleure amie depuis toujours, elle en est amoureuse et le montre très facilement à son ami, bien que celui-ci en soit totalement indifférent. Elle le suit partout où il va et pense déjà au mariage. Pauvre Lys..
Histoire : Je laisse assez libre, mais il faut savoir qu'elle a connue très jeune Axel, où ils étaient avant de venir ici. Et qu'elle est venue à Kensuke juste pour le suivre. Après, si vous avez des questions, mp moi !
...................................................................... | |
|
Fleoward
Messages : 284 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 31 Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!
Qui est mon personnage ? Race:: Famille:: Relation::
| Sujet: Re: Personnage prédéfini : Lys Adam [LIBRE] Ven 01 Juil 2011, 9:03 pm | |
| J'adore le 'pauvre Lys!', ca donne envie de prendre le personnage! ^^
| |
|
Rin Itio Princesse & Admin
Messages : 850 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 27 Localisation : Quelque pars sur l'île...
Qui est mon personnage ? Race:: Mi humaine, mi Neko Famille:: Relation::
| Sujet: Re: Personnage prédéfini : Lys Adam [LIBRE] Sam 02 Juil 2011, 5:02 am | |
| -Ho maais tu peux! Les double compte sont autoriser! Pourquoi pas en fille ^^ Xp | |
|
Fleoward
Messages : 284 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 31 Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!
Qui est mon personnage ? Race:: Famille:: Relation::
| Sujet: Re: Personnage prédéfini : Lys Adam [LIBRE] Sam 16 Juil 2011, 5:17 pm | |
| Ouais, non, ca me tente pas d'être une fille... Bien qu'elle ai l'air d'être jolie sur l'avatar! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage prédéfini : Lys Adam [LIBRE] | |
| |
|