Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zella Wate, la vampire perverse [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zella Wate

Zella Wate


Scorpion Buffle
Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : Cherche moi pour la bonne raison, si elle m'interesse, je te trouverais

Zella Wate, la vampire perverse [validé] Empty
MessageSujet: Zella Wate, la vampire perverse [validé]   Zella Wate, la vampire perverse [validé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 3:09 pm

Jeu:

★Nom:WAte

★Prénom:Zella

★Âge:15ans

★Sexualité:Hétéro, mais parfois les deux

★Race:Vampire

★Origine(s):Japon

★Langue(s):Japonais, Chinois, français et anglais.

★Caractère: Zella est une jeune fille généralement froide, blessée par un amour perdu, elle ne s'ouvre que très rarement aux autres bien que quelqu'un pourrait peut être la faire changer. Si elle ne se confie pas aux autres, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle ne drague pas. Elle est très perverse et adore draguer. Elle joue très bien la comédie, cet homme aime les femmes enjouée et détendue, elle le sera, celui ci les préfère froide et inaccessible? Aucun problème pour elle, aucun homme ne lui a jamais résister.

★Physique: Zella a de longs cheveux noirs soyeux et de magnifiques yeux noires, avec son mètre 70, elle n'est ni trop petite, ni trop grande mais porte souvent des talons. Elle s'est faire deux tatouages, un papillon noir dans le haut du dos, au niveau de l'épaule gauche, et un autre, un coeur noir sur la joue droite, juste au niveau de la fossette. Elle porte souvent des robes noires, mais a un style gothique lolita ce qui fait que ses tenues sont souvent agrémentée de rose. Quand elle n'est pas en robe, elle porte un pantalon noir, généralement avec un corset noir ou rose. Ell ne se sépare jamais d'un bracelet a breloque, chaque breloque a une signification spéciale pour elle, chacun d'eux correspond a un événement de sa vie.

★Histoire: Née d'une bonne famille, elle a toujours vécue dans le luxe, l'argent n'est pas un problème pour elle. Ses parents furent tué lorsqu'elle avait 13 ans et elle hérita, fille unique, elle reçu tout, et le gère seule. Elle a beaucoup voyagé lorsque ses parents étaient en vie, du Japon elle est allée en Chine, puis en Angleterre, et enfin en France. Elle a donc apris toute les langues en immersion et les parles couramment. Lorsque ses parents sont mort, elle décida de parcourir le monde. Elle resta d'abord quelque temps en France, là ou elle rencontra Eydan, son premier véritable amour. En ce temps là, elle se confiait assez facilement. Ils habitèrent ensemble, mais un jours, lorsqu'elle se réveilla, il n'était plus là. Elle le chercha plusieurs, en vain. Elle lui voue depuis une haine incommensurable et en reste blessée, personne n'a pu briser sa coquille depuis. Elle décida de partir sur le champ et échoua à Kensuke.

★Autre?:On peut avoir des dons? Si oui, combien?

Hors jeu:

★Prénom,surnom: Angèle, et zanz'l comme surnom (aussi nenette mais y'a qu'un seule personne qui a le droit :p)

★Âge: 13 ans

★Comment avez vous découvert le forum?: Bah sur GT^^

★Serez-vous actif ?: Je pense oui

★Avez-vous bien lus le règlement?:validé =3

PS/ mon avatar est en cours :p


Dernière édition par Zella Wate le Lun 30 Mai 2011, 3:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zella Wate, la vampire perverse [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zella Wate, la vampire perverse [validé]   Zella Wate, la vampire perverse [validé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 3:15 pm

N'oublie pas ton image perso pour voir de quoi ton personnage pourrais ressembler à quelques détails près bien sûre :lol!: .. Merci :sleep:

Okay pas de problèmes mais rapporte là bien aux détails que tu as citer ;)


Dernière édition par Raytsuo Neitake le Lun 30 Mai 2011, 3:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zella Wate

Zella Wate


Scorpion Buffle
Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : Cherche moi pour la bonne raison, si elle m'interesse, je te trouverais

Zella Wate, la vampire perverse [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zella Wate, la vampire perverse [validé]   Zella Wate, la vampire perverse [validé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 3:17 pm

Oui c'est en cours, mais ça va être exacte puisque je vais retoucher mon image ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zella Wate, la vampire perverse [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zella Wate, la vampire perverse [validé]   Zella Wate, la vampire perverse [validé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 3:21 pm

Zella Wate a écrit:
Oui c'est en cours, mais ça va être exacte puisque je vais retoucher mon image ^.^

Pas de problèmes tant qu'elle contient les bons détails ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Zella Wate, la vampire perverse [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zella Wate, la vampire perverse [validé]   Zella Wate, la vampire perverse [validé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 3:33 pm

ZELLA!!!!!! T'es lààà!!! On ai deux perverse!!! Ouais!!! mais moi j'suis 100% hétéro! Pas envie de coucher avec des nanas!!! J'préfère les mecs X)!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Invité
Invité




Zella Wate, la vampire perverse [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zella Wate, la vampire perverse [validé]   Zella Wate, la vampire perverse [validé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 3:34 pm

Rin Itio a écrit:
ZELLA!!!!!! T'es lààà!!! On ai deux perverse!!! Ouais!!! mais moi j'suis 100% hétéro! Pas envie de coucher avec des nanas!!! J'préfère les mecs X)!!!

Dans ce cas .. Fait attention 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zella Wate

Zella Wate


Scorpion Buffle
Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : Cherche moi pour la bonne raison, si elle m'interesse, je te trouverais

Zella Wate, la vampire perverse [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zella Wate, la vampire perverse [validé]   Zella Wate, la vampire perverse [validé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 3:38 pm

J'ai quand même une preference pour les mec, mais bon, de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Zella Wate, la vampire perverse [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zella Wate, la vampire perverse [validé]   Zella Wate, la vampire perverse [validé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 3:56 pm

Ba pourquoi pas?? Non les mec c'est mieux si vous comprenez pourquoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Yumi Oguro

Yumi Oguro


Lion Tigre
Messages : 245
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Zella Wate, la vampire perverse [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zella Wate, la vampire perverse [validé]   Zella Wate, la vampire perverse [validé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 5:48 pm

... Zella! C'est toi! Bienvenueeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Zella Wate, la vampire perverse [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zella Wate, la vampire perverse [validé]   Zella Wate, la vampire perverse [validé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 5:56 pm

Yumi t'aime l'image??
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Zella Wate

Zella Wate


Scorpion Buffle
Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : Cherche moi pour la bonne raison, si elle m'interesse, je te trouverais

Zella Wate, la vampire perverse [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zella Wate, la vampire perverse [validé]   Zella Wate, la vampire perverse [validé] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 1:30 pm

Yumi Oguro a écrit:
... Zella! C'est toi! Bienvenueeee!!!

Non c'est pas moi //SBAFF//
Je rigoleuh c'est moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zella Wate, la vampire perverse [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zella Wate, la vampire perverse [validé]   Zella Wate, la vampire perverse [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zella Wate, la vampire perverse [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you? ♣ Axel Adam [validé]
» Je m'appelle Tsuki [validé]
» Hello ! [Validé]
» Chizuru Minamoto [validé]
» Présentation de Fleoward [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: « Avant toute chose ... :: Qui es-tu ? :: Validés-
Sauter vers: