Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Irina Samike ![Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina Samike

Irina Samike


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:53 am

★Nom: Samike

★Prénom: Irina

★Âge: 19

★Sexualité: Hétéro

★Race: Soricère !
Revenir en haut Aller en bas
Fleoward

Fleoward


Gémeaux Coq
Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:58 am

Bienvenue!
Copaiiiiin!!!
Amie de moi!
//
Je suis content que tu sois là!
//
Nan, je rigole. //
^^
Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-island.forumgratuit.be
Invité
Invité




Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:02 pm

Bienvenu à toi amie de Fleo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:47 pm

Bienvenue à toi, ô nouvelle membre de ce forum. Je te fais part de tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie que t'offre notre contexte.

....

Bien, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Fleoward

Fleoward


Gémeaux Coq
Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 8:58 pm

Tu sors souventil me semble, Aria.
Pourtant, tu revient toujour... //
oui, je flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-island.forumgratuit.be
Invité
Invité




Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:15 am

Fleoward a écrit:
Tu sors souventil me semble, Aria.
Pourtant, tu revient toujour... //
oui, je flood...

En effet, j'aime bien sortir. Mais pas longtemps, alors je reviens //
Je floode aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fleoward

Fleoward


Gémeaux Coq
Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:46 am

Humm...
Bon, ok, j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-island.forumgratuit.be
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 4:06 pm

Quand tu aurra fini, je te validerais!! *.* J'suis hétéro même dans la vrai vie mais je love ton perso *.*... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Invité
Invité




Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 5:56 pm


Pourrais-je savoir où en est ta présentation ? Puis-je te compter parmi les survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Samike

Irina Samike


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 6:45 pm

Oui, je vais la retrouver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Irina Samike

Irina Samike


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 6:46 pm

Jeu:

★Nom:
Samike

★Prénom: Irina

★Âge:19

★Sexualité:Hétéro

★Race:Neko/Humain/Vampire Sorcière !

★Origine(s): Amérique, Salem, mais partie en Belgique dans sa petite enfance

★Langue(s): Anglais, français

★Caractère:
Irina est une jeune fille ympa, très ouverte. Elle adore être en groupe, comme elle apprécie la solitude, qui lui permet de se ressourcer et de méditer. Elle a l'air fort calme, mais elle est capable de se dépenser et d'être pleine d'énergie, qu'elle met à profit pour faire de la course à pied ou de l'équitation, ou un autre sport.
Elle est affectueuse et câline avec les hommes, et adore se faire des potes qui sont homos, pour mieux "sélectionner" ses copains...
Elle est aussi fan de voitures et d'automobiles, et vient de passer son permis avec brio, ce qui lui permet de se rendre ou elle veut sur l'île, et de se sentir plus libre.
Elle est claustrophobe, et déteste se sentir enfermée, que ce soit au niveau de ses choix ou de se faire enfermer dans une cabine d'ascenceur... Elle ne prend jamais l'ascenceur pour cette raison, d'ailleurs... Mais enfin, bref.

Elle adore la magie, et la manie plutôt bien, pour une sorcière qui n'a pas suivi d'apprentissage. Elle ne s'en sert que rarement, mais il lui arrive encore bien de s'en servir pour sédire, manipuler, ou simplement éblouir les gens.


★Physique:
Irina est une jeune sorcière aux yeux bleus profonds, qui goutent la vie avec joie, et des cheveux d'un bleu étonnant pour une humaine. Ses longs cheveux lui cascadent jusque dans le bas du dos, et soulignent sa fine silhouette et sa peau pâle.
Elle s'habille souvent d'une tenue d'écolière, ou de short en jeans et t-shirt, même si elle affectionne les robes et jupes à volants lors des soirées.
Elle est musclée, juste ce qu'il faut pour que ça ne se voie pas trop, mais essez pour réduire un nuisible en charpie. Pourtant, la petite sorcière a la silhouette dessinée tout en délicatesse, avec des clavicules en aie de poulet, et des traits de cristal au niveau du visage. Elle a d'ailleurs un regard très doux, en plus d'être profond, et des jambes fines et longues, des jambes de pur-sang.


★Histoire:
[center]Irina est une descendante des sorcières de Salem, d'où le fait qu'elle manie la magie et la sorcelerie très bien, malgré son manque d'apprentissage.
Elle et sa famille immigrèrent en Belgique lors d'une charge faite contre les éventuelles descendantes des sorcières, qui auraient dues être éliminées, mais les sorcières les plus puissantes avaient réussi à échapper au gouvernement de l'époque. C'est des ces sorcières que descendait Irina.
Bref. Lors d'une autre charge contre les sorcières, la famille d'Irina décida qu'il était plus que temps pour eux de changer de continent, et ils choisir comme pays d'accueil ce petit pays qu'est la Belgique.
Là-bas, Irina s'entendait très bien avec beaucoup de monde, et elle s'épanouit parfaitement dans cette atmosphère de joie et de gaieté. Elle s'entretenait régulièrement avec upetit garçon nommé Fléoward, ou simplement Fleo.

Vers l'adolescence, ses dons au niveau magiques étaient connus de tous, mais elle était dans une société ouverte et tolérante, et elle ne fut pas exterminée comme l'avaient été la plupart de ses ancêtres.
Elle étudiait beaucoup, même si elle n'avait pas vraiment besoin d'étudier, puisqu'elle était plutôt douée. Très vite, elle remarqua que la magie ne lui apporterait rien de bon si elle s'en servait mal, et elle décida de ne s'en servir qu'en cas extrême... Et, oui, les problèmes amoureux sont considérés comme cas extrêmes !!
Mais bref.

Elle perdit un moment son ami d'enfance, Fleo, de vue, mais en gardant le contact avec lui, elle découvrit qu'il était parti dans une contrée inconnue d'elle, une petite île nommée Kensuke, et elle décida de s'y rendre, pour reprendre le contact, et visiter un lieu qui paraissait attirant.


★Autre?:/
[color=mediumblue]

Hors jeu:

★Prénom,surnom:
Cacahouète

★Âge:Non, mais je vous demande, moi, si vous êtes vieux ou jeunes ? Non. Bon, d'accord, seize ans. Et demi ![/i]

★Comment avez vous découvert le forum? Grâce à Fleo !!

j'essairai d'être la plus active possible.

★Avez-vous bien lus le règlement?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Samike

Irina Samike


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 6:47 pm

La voilà, mais je ne sais pas editer le premier post, ma connexion à internet est trop faible èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 6:48 pm

Cool encore une survivante la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 6:49 pm

Bien, merci. Si ce forum survit, tu seras validé par des joueurs, et plus par l'admine qui a désertée x)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Samike

Irina Samike


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 6:52 pm

Oui, je connais actuellement un autre forum en perdition, cela me brise le cpeur, alors si je peux essayer d'en sauver un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 6:54 pm


Donc tu es partante pour refaire vivre ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Samike ![Validée] Empty
MessageSujet: Re: Irina Samike ![Validée]   Irina Samike ![Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Samike ![Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxelle O'Brien [Validée]
» Dhesis Loodycrick[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: « Avant toute chose ... :: Qui es-tu ? :: Validés-
Sauter vers: