Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oxelle O'Brien [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 11:49 am

Jeu:

Nom: O'Brien

Prénom: Oxelle

Age: 18 ans

Sexualité: Elle n'en sait absolument rien

Race: Humaine.

Origine(s): Galloises

Langue(s): Gallois / Japonais

Caractère: A première vue, Oxelle, de son nom complet Oxelle Miandra O'Brien, c’est la fille complètement à l’ouest, qui se fout un peu de tout. Ce n’est pas tout à fait faux, en sois. Cette jeune Galloise ne fait preuve d’intérêt que pour très peu de chose. Tout le temps dans les nuages, et à coté de la plaque, elle vous répondra « Joyeux noël » si vous lui dites bonjour. Avec elle, il est presque impossible de tenir une conversation sensée. Ce n’est pas qu’elle le fait exprès, mais elle n’y porte que très peu d’intérêt. Au final, la jeune femme dit la première chose qui lui passe par l’esprit. A la question « comment vas-tu ? », la réponse la plus évidente pour Oxelle sera « J’aime les crevettes. Surtout en salade. C’est bon. Tu aimes les crevettes ? Tu préfères les lémuriens ou les koala ? ». Avec elle, rien n’a de sens. Elle est parfaitement capable de vous chanter une chanson paillarde en plein milieu d’un cours de chimie. En trois mot : Elle est folle. Folle, complètement barré, excentrique...Ou tout ce que vous voulez. Elle n’a pas de limite, et elle n’a aucun discernement. Par exemple, elle sera capable, si l’envie lui prend, de sauter sur le dos d’un parfait inconnu et de faire du rodéo. Même avec des calmants, Oxelle est une vraie pile duracell ! Attention aux personnes susceptibles, avec elle. Elle dit tout ce qu’elle pense. Vraiment. Au beau milieu d’une discution, elle peut très bien vous dire « Mais, en fait, ton tee shirt, il est horrible. Même un bisounours, il mettrait pas ça. Les bisounours, c’est mignon. Quoi que non, c’est con. Alors j’aime pas les bisounours.» D’ailleurs, elle-même se vexe facilement, et elle se sentira obligé de répondre à votre provocation. Mais le niveau ne volera jamais bien haut, et bien souvent, cela n’aura aucun rapport avec la remarque précédente : « De toutes façons, toi, tu collectionnes les canards ! » De plus, elle aime provoquer. Que ce soit dans son attitude, dans son apparence, dans sa façon de parler…

Physique: Oxelle, elle n'est ni grande ni petite. Son corps occille entre un corps de gamine -son visage est tel celui d'un enfant flemmard- et celui de la jeune femme qu'elle est. Elle n'a aucun discernement, et s'habille comme elle le veut, sans se préocuper de ce que l'on risque de penser d'elle. Ses cheveux sont noirs, et leur coupe est maladroite, vu qu'elle le fait elle-même. Ses yeux sont rouges, il semble que ce soit des lentilles, mais elle ne pourra jamais le confirmer. Elle n'est pas vraiment jolie, mais son excentricité a son charme.

Histoire: Oxelle est née dans une famille nombreuse. Deux frères et une sœur aînés, et deux petites sœurs. Son père est Gallois (d’où son nom de famille), et est chirurgiens. Sa mère est anglaise, et est professeur de maths. Lorsque l'on a appris qu'elle avait quelques ... soucis psychiatriques, il a été décidé de l'envoyer, en bâteau puisqu'elle craint l'avion, dans un hôpital. Malheureusement, elle a prit le mauvais bâteau, et la voici ici.

Autre?: Le seul moyen d’éteindre cette pile, c’est de la faire boire. Oxelle ne tient absolument pas l’alcool, ça l’a fait dormir.

Hors jeu:

Prénom, surnom: Lucie ! Lulunette !

Âge : Entre 13 et 16 ans

Comment avez vous découvert le forum?: J'ai suivi un papillon

Serez-vous actif ?: Surement

Avez-vous bien lus le règlement?: Okay by Rin-Chan


Dernière édition par Oxelle O'Brien le Mer 19 Oct 2011, 12:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:13 pm

Code juste. Présentation terminée. Personnage déluré. Tu es acceptée !

Je t'invite dès maintenant à harceler nos rares membres pour RP !
Revenir en haut Aller en bas
Dhesis Loodycrick

Dhesis Loodycrick


Capricorne Buffle
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:18 pm

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:21 pm

Merci les filles ! Vous êtes vraiment sympas ! Qui veut RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhesis Loodycrick

Dhesis Loodycrick


Capricorne Buffle
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:28 pm

Moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:36 pm

Tu commence ou tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhesis Loodycrick

Dhesis Loodycrick


Capricorne Buffle
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:42 pm

Commence je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:53 pm

Voila ! Dans le port !
Revenir en haut Aller en bas
Dhesis Loodycrick

Dhesis Loodycrick


Capricorne Buffle
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:56 pm

D'accord
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 1:27 pm

Moi aussi je veux un RP, très chère Oxelle ! Ton personnage, je l'adore ! Tu veux que je commence, ou tu préfères le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 4:08 pm

Commences s'il te plait. Je suis contente que mon personnage te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 3:43 pm

Bienvenue, si tu acceptes un troisième RP quand tu veux et si tu veux je peux commencer, le lieu comme tu veux, pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 7:20 pm

Hop, dans le centre ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 4:35 pm

Aria, je réponds dès que possible !
Ever, je veux bien un RP. Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 4:07 pm

comme tu veux donne moi juste le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 6:19 pm

Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 6:24 pm

'Tain maispourquoi vous vous dessidez pas pour ce fichu lieu. Simplement le foret ,la plage...choisie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 6:33 pm

Allez, va pour la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 6:35 pm

ok bah je le comence tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxelle O'Brien [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oxelle O'Brien [Validée]   Oxelle O'Brien [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxelle O'Brien [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: « Avant toute chose ... :: Qui es-tu ? :: Validés-
Sauter vers: