Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:17 am

J'avais faim.J'avais rien manger depuis persque 3 jours.J'était plutôt entrain de chercher dans les poubelles jusqu'a c'que j'avais vu l'hotel.Pour ma chambre,j'avais pas encore envie de la prendre.J'avais encore le temps de tout façon! J'avais même pas de valises.Enfait je volais les habits qui été entrain de secher!!Quand je suis rentrer dans l'hôtel,une dame de la reception de demanda si j'habiter ici.Je lui est répondu que non mais que j'aller habiter ici! Elle m'as laisser passer avec un passe ou il était écrit:"Inviter"Je suis parit en directions du restaurant.Là-bas,il y avais,humain,elfe,neko,vampire,inus et encore pleins d'autre.J'avais l'imprétion d'être le seul Emo.Je suis partis chercher une assiette des couverts et à manger bien sur.Je me suis mis sur une table pour deux.Je regarder autour de moi si il n'y avait comme même pas quelqu'un comme moi...

-Pff,j'suis l'seul Emo ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:23 am

Il était midi.J'avais super faim! Comme d'habitude mon entrer dans le restaurant n'était pas neutre.Je m'était pris le pied dans le tapis et j'était tomber.Quand je me suis relever,j'avais regardé tout le monde avec des yeux pas possible.J'en avait marre que tout le monde me regarder de travers.De toute façon,avec mon bracelet en pique..personne n'osait m'approcher.Je chercher une table pour deux.Mais elle était toute prise.Il rester une place près des fenêtres même si il y avait un jeune homme que je voyais au loins.Je m'approcha pour aller m'assoir et je remarqua que c'était un emo! J'était tellement contente! Je lui fis un petit sourire et je lui demenda:



Je peux m'assoir?Il n'y a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Invité
Invité




La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:27 am

Je peux m'assoir?Il n'y a plus de place.

Enfin une Emo! Et une jolie en plus.Je lui souria délicatement.Je haie faire des sourires mais pour quelqu'un d'aussi jolie c'est impossible!

Oui bien sûr...Jolie Neko-Emo^^

J'avais envie d'être son ami! même plus si elle le voulais!

Je suis Etsu.J'ai 15 ans.Et toi,belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:32 am

Oui bien sûr...Jolie Neko-Emo^^

Je rougissais.Lui aussi il était super mignon mais,timide comme je suis jamais j'aurais oser lui dire!.

Je suis Etsu.J'ai 15 ans.Et toi,belle demoiselle?

Moi c'est Rin.Et j'ai 14 ans.C'est la première fois que je te vois ici!

Nous avions tout les deux fini notre assiette.On se leva pour aller mettre nos couverts et notre assiette ou il falait.Puis,nous sommes partis en direction du toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Invité
Invité




La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:37 am

Moi c'est Rin.Et j'ai 14 ans.C'est la première fois que je te vois ici!


Normal je viens d'arriver! Si tu veux savoir ce qui c'est passer...C'est long a raconter...Mais,je pense qu'avec ça tu va comprendre.

Je lui montra ma main il elle était couverte de coupure et de sicatrice.

Tu comprends un peu maintenant?

On s'asseya sur un banc ou nous voyons la mer.Puis je mis ma main autour de son épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 3:23 pm

Tu comprends un peu maintenant?

Avec toutes ses marques,il a du avoir beaucoups de problèmes...

Oui...Je comprends...

Quand il mit son bras derrière mon épaules,je rougissait.C'et vrai qu'il n'avait rien fait de grave mais j'était contente! Il est tellement beau! Je suis tomber amoureuse!

Etsu...je...On...On va à discothèque?Elle est à la cave! Là-bas il fait noire! C'est fait exprer pour pouvoir faire la fête même la journée!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Invité
Invité




La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 3:25 pm

Etsu...je...On...On va à discothèque?Elle est à la cave! Là-bas il fait noire! C'est fait exprer pour pouvoir faire la fête même la journée!^^

Chouette! Une discothèque! On va bien s'amuser! Mais j'éspère que la drogue et le tabac ne fait rien à Rin!

Oui je veux bien mais...La drogue et le tabac ne te fait rien?

Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 3:28 pm

Oui je veux bien mais...La drogue et le tabac ne te fait rien?

Bien sur que non! Aller vient! On y va!

Quand Etsu et moi sommes entrés dans la discothèque.La musique aller super forte! En plus,C'était "Perfect Weapon" des "BVB"! Je me suis mis au millieu de la salle pour danser! Pendant ce temps,Etsu était parti chercher à boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Invité
Invité




La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 8:26 pm

La chanson était fini.Je suis revenue avec deux verre de pisang qu'on buva cul-sec.On continua a en boire 2-3-4-5 verres...on était saoul.Deux saoul amoureux.Quand c'était le matin,on se retrouva dans une vielle chambre nu.J'ai directement compris que notre soirée avec était chaude.Le pire de tout.Je n'était meme pas protéger.Je caressa le frond de Rin qui avait sa tete sur mon tors.
-Ma chérie,c'est le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Fleoward

Fleoward


Gémeaux Coq
Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 8:51 pm

[H-RP: Vous n'êtes plus au resto... Vous auriez dû faire un nouveau RP...]
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-island.forumgratuit.be
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 4:53 am

[On sais mais ça prend trop de place!]


-Ma chérie,c'est le matin...

Cette voix...C'était celle de Etsu.J'ouvris les yeux et je vis que nous étions nus.Je pris vite mes habits pour me rhabiller.

Je..Je suis désolé!

J'avais tellement honte de moi! Je n'avais que 14 ans! Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Invité
Invité




La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 9:58 am

Je..Je suis désolé!

Pourquoi était elle désolé? J'etais heureux avec elle.

Pourquoi?Je suis si heureux avec toi! Tu veux...bien sortir ave moi?

Mm...Mais je dois encore chercher une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 10:03 am

Pourquoi?Je suis si heureux avec toi! Tu veux...bien sortir avec moi?

Cette quéstion...Jamais j'aurais oser lui demender...

Ou..Oui! Je veux sortit avec to!

Mm...Mais je dois encore chercher une chambre...

Stop! Tu viveras avec moi! Tu sais,j'ai une grande maison ici et si personne ne vient habiter c'est pas super cool! Dit ouiiii??Cette maison est immence!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Invité
Invité




La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 10:20 am

Stop! Tu vivras avec moi! Tu sais,j'ai une grande maison ici et si personne ne vient habiter c'est pas super cool! Dit oui??Cette maison est immense!!


Merci ma chérie! J'accepte volontiers! C'est très gentil a toi!

On s'habiller pour aller chez elle.On prit le métro et 15 min après je me retrouver devant une immense maison! Elle m'avait déjà fait une chambre.Pas très dur pour deux emos!Je commença à me promener dans la maison pour voir ce qu'il y avait...


Dans la maison il y a:

Rez-de chaussée:Grand salon familiale avec grand canapé,télé panasonic de 150-inch et coins a thé.Il y a aussi la grande cuisine et la salle à manger.On y trouve le débarras,le hall et des toilettes.

1er étage:On n'y trouve les chambres! Avec 4 salle de bains.Avec les 8 chambres on peux comprendre...Il y avait aussi un petit salon avec divan,télé,wii,enfin...plein de choses! A chaque étages il y avait des toilettes.

2 ème étage:La bibliothèque! Une immense bibliothèque! C'était incroyable.

3ème étage:La piscine et la sources chaude! Mm...sa doit faire du bien!

Au 1er étage,a chaque chambre,il y avait des pancarte avec le nom de la personne.J'étais juste à coté de Rin! J'avais la chambre 01.

Putain la baraque de riche!...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 7:12 am

NOUS ARRETONS CE RP!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]   La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux emos [PV:Etsu+Rin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Etsu,un humain Emo[validé]
» Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: Corbeille.-
Sauter vers: