Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite promenade au centre comercial.[PV Fleo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zella Wate

Zella Wate


Scorpion Buffle
Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : Cherche moi pour la bonne raison, si elle m'interesse, je te trouverais

Petite promenade au centre comercial.[PV Fleo] Empty
MessageSujet: Petite promenade au centre comercial.[PV Fleo]   Petite promenade au centre comercial.[PV Fleo] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 1:16 pm

M'etant levée tôt ce matin là, j'enfilais une jupe noire ainsi qu'un corset, sans oublier mes chaussure et une paire de lunette de soleil que je plaçais dans mes cheuveux, le tout noir, et partit voir si Fleoward était levé. Rien qu'a sa pensée, mon coeur s’accéléra et un sourire se posa sur mon visage. Je frappais a sa porte, il s'était lui aussi lever tôt et était déjà prêt.

-Salut, dis-je simplement en souriant, dis, je me demandais, tu m'accompagne au centre commerciale?
Revenir en haut Aller en bas
Fleoward

Fleoward


Gémeaux Coq
Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Petite promenade au centre comercial.[PV Fleo] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au centre comercial.[PV Fleo]   Petite promenade au centre comercial.[PV Fleo] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 1:26 pm

Fleoward venait de se levé, il n'était pas tous a fait éveillé. On frappa à sa porte et, précipitament, il enfila son short et ne remarqua pas qu'il était torse nu. Derrière la porte se trouvait Zella. Elle était magnifique avec cette paire de lunette.

-Salut, dit-elle en souriant, dis, je me demandais, tu m'accompagne au centre commerciale?

Fleo la contempla et, ce fut une grosse minute plus tard que Fleoward répondit:

-Heu, oui, je vais m'habiller, deux seconde... Au fait, tu peut rentrer, si tu veux!

Il partit immédiatement dans la salle de bain. Mmmh... Oui, son short et son sweat shirt allait bien ensemble. Il prit son inséparable casque et enfila ses baskets. Entre temps, il cria à Zella:

-Sers toi à boire, ou, en tous cas, fait comme chez toi! Je ne serais pas long!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-island.forumgratuit.be
 
Petite promenade au centre comercial.[PV Fleo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade.
» Petite nouvelle[:Rin+libre] {J'ai besoin de Fléo et de Etsu pour 1ou2 fois}
» Suite de:Une journée avec Onii-chan^^{PNG: Père de Fleo et Rin} [Fleo+Rin]
» Détente de Fleo [PV MOI...]
» Un journée avec Onii-chan^^[Rin+Fleo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: Corbeille.-
Sauter vers: