Fleoward
Messages : 284 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 31 Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!
Qui est mon personnage ? Race:: Famille:: Relation::
| Sujet: Détente de Fleo [PV MOI...] Jeu 30 Juin 2011, 5:18 pm | |
| Fleoward aimait venir à la bibliothèque. C'était un endroit calme et reposant. Enfin, sauf quand Rin trainais dans les parages. Elle regardais des livres hentais, criais, renversais les étagères ou encore, elle pouvait emmer*er les gens qui lisait. Enfin, Fleoward l'aimait quand même. c'était tous de même sa soeur. Heureusement, elle n'était pas là. Fleoward pourrait enfin commencé 'Le Fléau' de Stephen King. Un bon écrivain. Ses livres étaient tous incroyable. Fleoward aimait lire et écrire et il voulait publier des livres aussi halletant que ceux de M. King. Drôle de nom, en fait. Soudain, il regarda sa soeur entrée. Avec Yumi. Il se mit sur la table la plus éloignée pour ne pas être dérangé. Il pourra alors l'observé. Yumi regardait des livres gores et Rin, des livres pour... Adulte. Elle passait devant les gens sans gène et sans honte. Elle n'avait pourtant que 14 ans. M'enfin, ce n'était pas la vie de Fleo. Il revînt à sa lecture. Il pensait égalemment à son père. il avait voulu lui tirer dessus. Quel co*... Fleoward pensait depuis quelque temps a s'engager dans l'armée. C'était à méditer. Il n'avait pas particulièrement envie de se battre, mais sa condition physque serait sans doute renforcée. C'était à méditer. | |
|
Rin Itio Princesse & Admin
Messages : 850 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 27 Localisation : Quelque pars sur l'île...
Qui est mon personnage ? Race:: Mi humaine, mi Neko Famille:: Relation::
| Sujet: Re: Détente de Fleo [PV MOI...] Jeu 30 Juin 2011, 5:28 pm | |
| Rin était revenu à la bibliothèque pour rendre tout ses livres.
-Voilà madame,je n'aime plus les hentais! Enfait,j'ai changé maintenant.
Rin était devenue tout calme.Elle déposa ses livres sur la table et parit en directions des livres pour les "Emos".Elle était devenue une de c'est fille.Maintenant,elle ne fesait plus de sourire.Elle vit Fléo et s'assya à coté de lui en lui disant:
-Salut...
Elle ouvrit un livre qui s'appeller "The life of Emo-Girl."Elle voulait tout savoir sur c'est filles don elle était devenue.Dans les chapitres,il y avait "Emo-girl or Emo kiss?" Elle soupira en disant:
-Emo-Girl bien sur...j'suis pas bi ni lesbi...Pfff J'ai beau lire quelque chose de "normal" y a quand meme des trucs comma ça... | |
|