| Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zella Wate
Messages : 84 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 27 Localisation : Cherche moi pour la bonne raison, si elle m'interesse, je te trouverais
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Mer 08 Juin 2011, 6:38 pm | |
| Fleoward m'embrassa, son baiser était tendre et doux, je le regardais, la bouche toujours entrouverte. Je n'arrivais pas a y croire, alors l'amour ne faisait pas si mal que ça finalement. | |
|
| |
Fleoward
Messages : 284 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 31 Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!
Qui est mon personnage ? Race:: Famille:: Relation::
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Jeu 09 Juin 2011, 3:06 pm | |
| C'était finis. Fleoward était sur que Rin était folle... Il resta assis près de Zella tous en regardant la Neko. -Que? Tu dois te tromper de personne... Je ne suis pas orphelin! Fleo tourna sa tête vers Zella et dit: Heu,... Et si on rentrait? Ta copine est légèremant... Bizare. Fleo ne comprenait toujours pas le comportement de Rin. Que lui arrivais-elle?
Dernière édition par Fleoward le Jeu 09 Juin 2011, 4:03 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Zella Wate
Messages : 84 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 27 Localisation : Cherche moi pour la bonne raison, si elle m'interesse, je te trouverais
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Jeu 09 Juin 2011, 3:58 pm | |
| -Euh...Oui si tu veux...
J'étais toujours sous le choc du baiser, et n'avais pas les idées très claires. | |
|
| |
Fleoward
Messages : 284 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 31 Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Jeu 09 Juin 2011, 4:07 pm | |
| Fleoward remarqua que Zella n'était pas très bien. -Zella, qu'est-ce qui t'arrive? Relève toi! Il l'aida a la relever et la regarda. -Aller, viens, je te ramène... Fleo se retourna juste pour regarder Rin. | |
|
| |
Zella Wate
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Jeu 09 Juin 2011, 4:10 pm | |
| -Ca va, ne t'inquiète pas, dis-je en souriant. Mais je veux bien tu me ramène. | |
|
| |
Fleoward
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Jeu 09 Juin 2011, 4:17 pm | |
| -D'accord... Tu habite où? Dans l'hotel? Moi, je suis installé là, pour le moment.
Fleo adorait Zella. Elle était magnifique et sensible. De quoi faire rêver tous les hommes... | |
|
| |
Zella Wate
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Ven 10 Juin 2011, 5:00 am | |
| -Oui, j'habite dans l'hotel, répondis-je. Mais, je me demandais, on pourrait peut être aller se promener quelque part avant?
| |
|
| |
Fleoward
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Ven 10 Juin 2011, 4:15 pm | |
| Fleoward ne voyait aucun inconvénient. Si Zella, Yumi et Rin ne serais pas arrivées, il serait toujours sur le toit. -Ou veux-tu aller? De plus, il irai n'importe où avec Zella | |
|
| |
Zella Wate
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Ven 10 Juin 2011, 4:18 pm | |
| -Pourquoi pas dans la forêt?
J'adorais la nature, et puis, la nuit était belle, la lune grosse et ronde, ajoutons-y les bois, et nous avons un cadre parfaitement romantique. | |
|
| |
Fleoward
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Ven 10 Juin 2011, 4:24 pm | |
| Cela paraissait bien, effectivement. Fleoward aimait l'idée de ce promener dans les bois avec Zella. -Bien, ca me convient. On y va? | |
|
| |
Rin Itio Princesse & Admin
Messages : 850 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 27 Localisation : Quelque pars sur l'île...
Qui est mon personnage ? Race:: Mi humaine, mi Neko Famille:: Relation::
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Ven 10 Juin 2011, 4:30 pm | |
| [hors RP:si vous aller dans les bois,continuer mon RP de:Une petite pronemade.] | |
|
| |
Zella Wate
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Ven 10 Juin 2011, 4:31 pm | |
| -Oui bien sur, répondis-je a Fleo'
[HRP: RIn, je pensais plutot faire un PV ^^"] | |
|
| |
Messages : 850 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 27 Localisation : Quelque pars sur l'île...
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Ven 10 Juin 2011, 4:32 pm | |
| [hors rp:Ok... XD oui bien sur^^] | |
|
| |
Yumi Oguro
Messages : 245 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre!
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Mar 14 Juin 2011, 6:40 pm | |
| -Ah ben, si tout le monde part...
Yumi s'assit dans la chaise longue dont Zella venait de se lever.
-Laaaa, c'est mieux! | |
|
| |
Fleoward
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Mer 15 Juin 2011, 12:51 pm | |
| [HRP: On peut femrer le RP??] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] Mer 15 Juin 2011, 1:30 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] | |
| |
|
| |
| Nuit sur le toit [libre] [RP fini^^] | |
|