Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30 octobre ~ Changement de design

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




30 octobre ~ Changement de design Empty
MessageSujet: 30 octobre ~ Changement de design   30 octobre ~ Changement de design Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 5:29 pm





Annonce des changements
30 octobre 2011




Très chers membres, comme vous avez surement pu le constater, le forum vient de subir un relooking. Après 3 heures de combat acharné, votre très chère administratrice -moi, pour ceux qui n’avaient pas comprit- vient de finir les gros travaux. Bien entendu, il reste encore quelques petits détails à régler, mais le gros est fait, je vais pouvoir aller me reposer. J’ai également changé le règlement, veuillez le relire. Je compte également vous annoncer que je vais bientôt nous faire une belle page d’accueil, mais patience, je ne suis pas encore assez douée en codage pour en faire une très belle, alors on va attendre encore un peu, d’accord ? De toute façon, vous n’avez pas le choix. J’aimerai aussi vous dire que je compte sur vous pour faire un petit, tout petit, effort au niveau de l’orthographe et du nombre de lignes. En effet, si vous voulez que le forum devienne un peu plus actif, va falloir que les invités qui nous lisent se disent que, oui, ce forum est digne d’intérêt. D’ailleurs, il va nous falloir trouver quelque chose pour mettre un peu d’action à long terme, car le contexte est un peu vide. Entre un forum au contexte magnifiquement développé, une histoire qui tient bien debout et notre forum, avec un contexte très pauvre et une histoire plutôt invraisemblable (Non mais sérieux, une gamine qui dirige une île, désolée mais ça n’existe pas !), à votre avis, lequel le futur membre choisira ? Le premier, bien entendu ! Alors, à défaut de changer un peu notre contexte, faisons un effort dans les rps, afin de rendre ce forum un peu plus intéressant. Si vous avez des idées d’actions, n’hésitez pas à m’envoyer un MP. Je suis ouverte à toutes propositions ! De même, si quelque chose dans le forum vous semble bizarre, mal fait et tout, MP moi. Bon, je vais cesser là cette minute info, et vous souhaitez un bon RP. N’hésitez pas à dire ce que vous pensez du thème. Bonne journée.

C’était Aria, votre admine tyrannique adorée, qui a réussi à écrire cette annonce sans s’énerver, malgré sa fatigue et un petit détail sur le forum qui la bien énervée en début d’après-midi. Ceci est un exploit, sachez-le. Rin, je te prie de ne rien changer à ce message.

Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

30 octobre ~ Changement de design Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre ~ Changement de design   30 octobre ~ Changement de design Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 7:02 am

J'aime beaucoup, mais comme je l'avais écrit dans un message que tu n'as pas lu, Ce sont les vocaloids qui occupe le design du forum. Va te reposer, c'est moi qui va m'occuper du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
 
30 octobre ~ Changement de design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: « Avant toute chose ... :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: