| De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 3:50 pm | |
| *Se réveille et trouve qu'il est torse nu et remarque que sa blessure a était bandée surement par Rin...En essayant tant bien que mal à se lever il trouva qu'il n'est pas tout seul et voit Rin endormie à ses côtés à poing fermé*
-Heuu..Rin..Rin...Réveille toi...
Elle est si mignone..Je..Je l'a connais depuis peu..Mais..
*Rougi et contemple la petite Rin qui à l'air rêveuse* |
|
| |
Rin Itio Princesse & Admin
Messages : 850 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 27 Localisation : Quelque pars sur l'île...
Qui est mon personnage ? Race:: Mi humaine, mi Neko Famille:: Relation::
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 5:10 pm | |
| Rin,se réveilla et regarda le beau vampire
-Avez vous encore mal?
*le regarde avec de grand yeux*
-Avez vous bien dormis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 5:12 pm | |
| -Disons que ta chaleur humaine me permet de ne plus trop penser à mes blessures ...
*Rougi*
Pourquoi j'ai dis sa?! :roll: |
|
| |
Messages : 850 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 27 Localisation : Quelque pars sur l'île...
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 5:17 pm | |
| *rougit*
-Hi hi merci^^
*l'ambrasse*
-Ho..maître..je suis désoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 5:23 pm | |
| *Reste calme*
-Pourquoi t'excuse-tu ma petite neko?...
*Rougit*
-J'ai aimer et je ne désire que cela de toi je ne te commanderai pas méchamment..*
*Rougit de plus en plus et re embrasse la petite Rin tout en fermant les yeux* |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 5:29 pm | |
| Pendant que Rin et Ray s'ambrassa,la petite neko commença a pleuré de joie
Haa je l'aime tellement...jamais je le quitterais
*lui carresse la joue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 6:03 pm | |
| *Serain*
*Essuis les larmes de Rin grâce a sa main et murmure dans son oreille...*
*Je t'aime petite neko...*
*Se recule avec grâce...* |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 6:17 pm | |
| -Moi aussi je vous aimes... *le serre dans ses bras* -Jamais...je ne vous quitterais -Dites...puis-je vous dire un secret? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 6:21 pm | |
| -Fait ce que tu veux , j'insiste je ne te commanderais pas ...
*Rougi*
-Fais ce que bon te semble...,Que veux tu me dires ... ?
|
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 6:47 pm | |
| -Je suis tombée amoureuse de vous...j'aimerais etre...plus que votre neko...
*rougi*
-Enfin...vous comprenez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 6:54 pm | |
| *Rougi énormément mais garde son calme et essaye de paraître le plus gentil possible...* -Je comprends et je...J'accepte ta proposition. *Embarassé* |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 7:36 pm | |
| *sourit*
-C'est...C'est vrai?!?!
*secoue la queue* -Ha ! je suis super contente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 7:38 pm | |
| -Sauf si sa te dérange bien sûre...,Je ne veux pas venir t'embêter dans ta vie..
*Faites qu'elle dise oui!!!..
-Silteplait..
*Pleure*... |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 7:40 pm | |
| Vous ne me derangez pas du tout!^^
poirquoi pleurer vous?
*lui seche les larmes* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 7:59 pm | |
| -Je n'ai pas l'habitude d'être heureux , ni joyeux..Je ne sais pas comment vous faites vraiment pour vous exprimer librement...
*Honte*
*Se met dans son coin et pleure...* |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Mar 31 Mai 2011, 8:43 pm | |
| *va vers lui pour l'embrasser*
-C'est le bon moment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Dim 05 Juin 2011, 3:28 pm | |
| [Hors jeu]
J'emmerde!!!!!!!!!!!!! =(
Bheuuuuuuu ><!!
*repense a ce qui c'est passer hier*
-Ca...Caroline...
*pleure* | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI Ven 10 Juin 2011, 4:36 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI | |
| |
|
| |
| De nouvelle rencontre... [Rin+libre]FINI | |
|