Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julieta Ochoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julieta Ochoa Empty
MessageSujet: Julieta Ochoa   Julieta Ochoa Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 1:13 pm

Julieta Ochoa 758049Julieta

Nom: Ochoa

Prénom: Julieta

Age: 12 ans

Origine: Espagnole

Langue: Espagnol et japonais.

Physique: Julieta est plutôt mignonne, avec sa longue chevelure brune, ses yeux gris et ses petites paumettes. Toujours souriante, elle n'est pas très grande, mais très sautillante. Elle est toujours habillée en rose, en bonne petite fille romantique. Avec ce prénom, c'est normal en soit ...

Caractère: Julieta est une romantique joyeuse. Naïve aussi. Tout le monde il est beau -surtout les garçons- et tout le monde il est gentil ! Adorable, elle est malheureusement très curieuse, et n'hésite pas à poser des questions indiscrètes sans se douter qu'elle peut faire du mal ...

Histoire: Julieta est une jeune fille plutôt sans soucis. Fille unique, elle est très bonne élève et son seul défaut est d'être curieuse. Terriblement curieuse. Lorsque chez elle, dans un port, elle voit un bâteau, elle n'a pas pu s'empêcher de monter dedans. Sans papier ni rien, mais après tout, comment se méfier d'une gamine de 12 ans ? C'est ainsi qu'à la fin du voyage, elle débarqua sur Kensuke ...

Autre: Je ne demande aucun lien avec mon personnage, c'est juste pour que ceux qui n'ont pas d'idée de personnage puisse quand même s'inscrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Julieta Ochoa Empty
MessageSujet: Re: Julieta Ochoa   Julieta Ochoa Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 6:44 am

Je l'accepte! Elle est trop mimi!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Invité
Invité




Julieta Ochoa Empty
MessageSujet: Re: Julieta Ochoa   Julieta Ochoa Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 9:17 am

Yeeppeee, ma Julieta (C'est fou, je prononce le J à la manière espagnole : on prononçe R !) est acceptéééeee !
Revenir en haut Aller en bas
Fleoward

Fleoward


Gémeaux Coq
Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Julieta Ochoa Empty
MessageSujet: Re: Julieta Ochoa   Julieta Ochoa Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 7:40 am

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-island.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Julieta Ochoa Empty
MessageSujet: Re: Julieta Ochoa   Julieta Ochoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julieta Ochoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: « Avant toute chose ... :: Qui es-tu ? :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: