Invité Invité
| Sujet: Julieta Ochoa Dim 21 Aoû 2011, 1:13 pm | |
| Nom: Ochoa Prénom: Julieta Age: 12 ans Origine: Espagnole Langue: Espagnol et japonais. Physique: Julieta est plutôt mignonne, avec sa longue chevelure brune, ses yeux gris et ses petites paumettes. Toujours souriante, elle n'est pas très grande, mais très sautillante. Elle est toujours habillée en rose, en bonne petite fille romantique. Avec ce prénom, c'est normal en soit ... Caractère: Julieta est une romantique joyeuse. Naïve aussi. Tout le monde il est beau -surtout les garçons- et tout le monde il est gentil ! Adorable, elle est malheureusement très curieuse, et n'hésite pas à poser des questions indiscrètes sans se douter qu'elle peut faire du mal ... Histoire: Julieta est une jeune fille plutôt sans soucis. Fille unique, elle est très bonne élève et son seul défaut est d'être curieuse. Terriblement curieuse. Lorsque chez elle, dans un port, elle voit un bâteau, elle n'a pas pu s'empêcher de monter dedans. Sans papier ni rien, mais après tout, comment se méfier d'une gamine de 12 ans ? C'est ainsi qu'à la fin du voyage, elle débarqua sur Kensuke ... Autre: Je ne demande aucun lien avec mon personnage, c'est juste pour que ceux qui n'ont pas d'idée de personnage puisse quand même s'inscrire ;) |
|
Rin Itio Princesse & Admin
Messages : 850 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 27 Localisation : Quelque pars sur l'île...
Qui est mon personnage ? Race:: Mi humaine, mi Neko Famille:: Relation::
| Sujet: Re: Julieta Ochoa Lun 22 Aoû 2011, 6:44 am | |
| Je l'accepte! Elle est trop mimi!! *.* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Julieta Ochoa Lun 22 Aoû 2011, 9:17 am | |
| Yeeppeee, ma Julieta (C'est fou, je prononce le J à la manière espagnole : on prononçe R !) est acceptéééeee ! |
|
Fleoward
Messages : 284 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 31 Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!
Qui est mon personnage ? Race:: Famille:: Relation::
| Sujet: Re: Julieta Ochoa Sam 27 Aoû 2011, 7:40 am | |
| | |
|