Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Syana Mackenzie || En cours ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syana Mackenzie

Syana Mackenzie


Gémeaux Cheval
Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Syana Mackenzie || En cours || Empty
MessageSujet: Syana Mackenzie || En cours ||   Syana Mackenzie || En cours || Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 11:54 pm

En jeu :

★Prénom: Syana Mackenzie
★Âge:entre 18 ans (en apparence) - 90 ans (âge réelle puisque vampire ^^)
★Sexualité: Hétéro
★Race: Vampire
★Origine(s): Italie
★Langue(s): Espagnol, italien, anglais, francais

★Caractère:
Syana est une vampire gentille et attachante. Elle ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds. Elle est "populaire" pour sa gentillesse et sa finesse Elle n'est pas timide, mais Syana Mackenzie est une jeune femme qui ne cherche pas toujours à avoir l'attention des autres sur elle. Elle sait rire et s'amuser. Syana connait ses limites. Mackenzie est une personne qui sait bien être entourée, mais elle ne fait pas confiance à n'importe qui. Elle est ouverte et aussi ouverte d'esprit. Elle ne juge pas les autres pour son physique ou son origine. Elle est plutôt obstinée et elle a l'esprit critique. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle croit être juste. Elle réfléchit toujours avant de faire quelque chose d'irréfléchi. Elle est sérieuse, mais elle sait quand même bien s'amuser. Elle est intelligente, elle comprend quand même bien et vite, elle est courageuse et loyal et l'amitié compte beaucoup pour elle. On peut compter sur elle. Elle tient ses promesses. Elle aime lire, écrire, danser, chanter. Oui, Syana a une voix mielleuse et elle chante très bien. Elle a peur des serpents, des chiens, de mourir ou de perdre sa famille.

★Physique:
Le corps n'est que l'enveloppe charnelle d'une entité intelligente supérieure, elle n'en reste pas moins le reflet de ce que nous sommes ou de ce que nous voulons montrer de nous. Ainsi, ce réceptacle devient le symbole de notre être, de notre statut, de notre rang et lorsque l'on occupe un poste aussi important que Syana, l'apparence est primordiale. Syana Night est une jolie femme vampire de grandeur moyenne. Elle est plutôt grande, ou du moins elle n'est pas trop grande ni trop petite. Syana est de taille moyenne pour ne pas dire mince, donc, elle est donc bien proportionnée et jolie. Miss Night a un teint blanchâtre. Sa peau blanche est douce comme les fesses d'un bébé si on peut le qualifié ainsi. La jeune femme de cent quinze ans n'a jamais eut de complexe de grandeur ou de grosseur. Syana Mackenzie a un style vestimentaire à la fois simple et originale, mais qui coute parfois un peu cher. Elle n'a aucun handicap physique et elle ne fait pas peur, bien au contraire, avec une aussi jolie fille. Syana a une magnifique et longue chevelure d'un noir de jais qui lui descende dans le milieu de son dos. Généralement, elle les coiffe de différentes façons, mais cela lui arrive de les laisser détacher. Elle a une franche au niveau du toupet à la droite de son visage. Son visage est dégagé. Elle n'a aucune tache de rousseur sur son jolie visage blême. C'est plutôt rare qu'elle rougit. Syana n'est pas comme un livre ouvert, on ne peut pas vraiment déchiffrer facilement ses émotions sur son visage. Syana a un magnifique nez aquilin et une bouche finement dessinée et sensuelle. Puisqu'elle est une fille, elle n'a aucun poil au visage. Ses yeux sont argenté et son regard est doux et chaleureux. Syana est plus ou moins forte. Elle n'est pas musclé, mais elle n,est pas chétive non plus. La jeune fille est souple et de façon étonnante. Elle a un poitrine quand même bien généreuse. Ses mains son t fines et délicates. Elle a des doigts de fées. Syana a une dentition blanche et bien droite. Syana Mackenzie porte un collier, qui est son collier fétiche et porte-bonheur, donner par sa grand-mère à son onzième anniversaire, avant que celle-ci ne meurt. Elle a une marque sur son bras droit.

★Histoire:De son enfance jusqu'à maintenant, comment était-il arriver sur l'île...

★Autre?:Si vous voulez dire quelque chose...


Hors jeu :

★Prénom,surnom: Marianne
★Âge: 21 ans
★Comment avez vous découvert le forum?: un partenariat
★Serez-vous actif ?: oui
★Avez-vous bien lus le règlement?:


Dernière édition par Syana Mackenzie le Mar 30 Aoû 2011, 8:30 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.winnerforum.net/
Fleoward

Fleoward


Gémeaux Coq
Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Syana Mackenzie || En cours || Empty
MessageSujet: Re: Syana Mackenzie || En cours ||   Syana Mackenzie || En cours || Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 9:45 am

Bienvenue Syana!
Tu devrais redimmensionner ton avatar: Il déforme le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-island.forumgratuit.be
Invité
Invité




Syana Mackenzie || En cours || Empty
MessageSujet: Re: Syana Mackenzie || En cours ||   Syana Mackenzie || En cours || Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:14 am

Bienvenue parmi nous Syana ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Comme Fleo l'a déjà dit, l'avatar est bient rop grand, ça déforme le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fleoward

Fleoward


Gémeaux Coq
Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Syana Mackenzie || En cours || Empty
MessageSujet: Re: Syana Mackenzie || En cours ||   Syana Mackenzie || En cours || Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:47 am

Ah, Aria, je lui ait parlé de Blue Island^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-island.forumgratuit.be
Invité
Invité




Syana Mackenzie || En cours || Empty
MessageSujet: Re: Syana Mackenzie || En cours ||   Syana Mackenzie || En cours || Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:47 am

Déjà ? Wouah xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleoward

Fleoward


Gémeaux Coq
Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Syana Mackenzie || En cours || Empty
MessageSujet: Re: Syana Mackenzie || En cours ||   Syana Mackenzie || En cours || Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:49 am

Dés que quelq4UN S4INSCRIRA? JE PENSERAI 0 LEURS ENVOY2 LE MESSAGE ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-island.forumgratuit.be
Syana Mackenzie

Syana Mackenzie


Gémeaux Cheval
Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Syana Mackenzie || En cours || Empty
MessageSujet: Re: Syana Mackenzie || En cours ||   Syana Mackenzie || En cours || Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 5:15 pm

Merci à tous!
Voila!
Mon avatar est rapetisser!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.winnerforum.net/
Invité
Invité




Syana Mackenzie || En cours || Empty
MessageSujet: Re: Syana Mackenzie || En cours ||   Syana Mackenzie || En cours || Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 5:20 pm

Cool encore une vampire!! Bienvenue Syana!
Revenir en haut Aller en bas
Syana Mackenzie

Syana Mackenzie


Gémeaux Cheval
Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Syana Mackenzie || En cours || Empty
MessageSujet: Re: Syana Mackenzie || En cours ||   Syana Mackenzie || En cours || Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 8:25 pm

Merci à tous !
Désolée du retard, j'avais perdue le lien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.winnerforum.net/
Fleoward

Fleoward


Gémeaux Coq
Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Ben, sur Keneuke. Non??? Ah,non!! Sur KENSUKE!!! Bah, oui!!!

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

Syana Mackenzie || En cours || Empty
MessageSujet: Re: Syana Mackenzie || En cours ||   Syana Mackenzie || En cours || Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 8:29 pm

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-island.forumgratuit.be
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

Syana Mackenzie || En cours || Empty
MessageSujet: Re: Syana Mackenzie || En cours ||   Syana Mackenzie || En cours || Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 4:11 pm

*Et en train de boire un monster energy*

:B Validé!!! x3 <3 <3

Bienvenue Ô Vampire! Je suis Rin, l'héritière de l'île Kensuke! Et Fleo aussi mais il est tellement rebelle que Grand Frère se rebelle et se fiche de tout...Et c'est moi qui a tous le boulot... -.-"


Bon...encore une fois... BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Syana Mackenzie || En cours || Empty
MessageSujet: Re: Syana Mackenzie || En cours ||   Syana Mackenzie || En cours || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syana Mackenzie || En cours ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: « Avant toute chose ... :: Qui es-tu ? :: Validés-
Sauter vers: