Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora Akechi

Sora Akechi


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 4:44 pm

C'est en bateau et sans aucun regret que Sora quitta le Japon. Ce pays ou il a grandit et vécu de bonne ainsi que beaucoup de mauvaise choses. La bagarre étant son passe temps la bas. Un des plus redouté ainsi que respecter membre des 'Black Blood' son ancien gang. Une grosse bande de racaille ou il passait la majorité de son temps et ou il fit le plus souvent utiliser que apprécier à cause de son 'talent' en art martial. Un mélangé de Kyokushinkai et de Wing Chun ce qui en fait un art martial très rare voir même unique quoi que ce n'est qu'un mélange. Enfin tout ça était derrière lui maintenant et il devait se concentrer et se consacrer à sa nouvelle vie ici sur cette île. Il regarda autour de lui et remarqua qu'il était dans un parc. Il y avait peu de gens voir personne donc il décida de faire quelques mouvements pour un peu passer le temps. Il se sentait vraiment bien et se disait qu'il n'abandonnera jamais son art et qu'il continuerait de le pratiquer, mais cette fois pour lui même il ne fallait plus se battre désormais. Personne ne savait ce qu'il était. Il s’assit sur le banc et sentait qu'il était perdu. Il devait aller à l'hotel, mais.. Ou il est l'hotel????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 8:09 pm

Rin se promena dans le parc...(avec des gardes...comme d'hab'--").Elle regarda les environs pour voir si il y avait quelqu'un. Puis, elle vit un beau garçon au cheveux noir. Elle s'emblait plutôt perdu.

Ou il est l'hotel????!!!!!!

Et bien oui,il était perdu. Quand Rin l'a entendu, elle marcha vers lui pour le lui dire.

En tout cas, ce n'est pas ici. Bienvenue à Kensuke, je suis Rin Itio, la princesse de cette île...Enfin, je suis plutôt la princesse rebelle qui ne suit pas les ordres de son oncle^^. Et l'hotel se trouve là bas.Tu veux que je t'y amennes?

Rin lui fit un sourire. Elle se disais tout le temps: "qu'est ce qu'il est beau..."

[Dsl Sora mais comme je te l'avait dit, Rin aller tomber amoureuse de lui^^ (Bien fait pour toi Creed!! xP) Oui Rin à tendence a tomber vite amoureuse des garçon...comme moi xD...--"]


Dernière édition par Rin Itio le Ven 29 Juil 2011, 5:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Creed Oguro

Creed Oguro


Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 8:13 pm

Creed s'était aussi promené dans le parc, espérant oublier ses soucis, quand il vit Rin.

- Rin ?

Puis il vit aussi le jeune homme.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 8:19 pm

Quand Rin vis Creed, elle le regarda avec un air glacial...

Creed...Casse toi! J'veux plus JAMAIS te voir. Va plutôt coucher avec ta nouvelle chérie...Aria....Pervers comme tu es, je suis sûr que tu l'as déjà fais avec de toute façon....

Puis,elle tourna la tête vers le beau garçon au cheveux noir qui était en train de les écoutaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Creed Oguro

Creed Oguro


Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 8:22 pm

- Rin, on va en finir !

Il chopa Rin.

- Tu t'es servie de moi pour avoir un maître et ainsi m'utiliser pour être humain !


Dernière édition par Creed Oguro le Jeu 28 Juil 2011, 9:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 8:27 pm

Acooltest? Et tu me l'avais fais quand ton putain d'acooltest hein? Et puis, avous que ta bien aimer....Puis ce que tu m'as fais mal...très mal...Alors que tu savais que j'avais un gosse...qui est mort maintenant! Et puis,je pouvais le voir que tu aimer....Et toute les fois chez les propsituées? hein? C'était bon tout ça! Tu sais quoi? T'es qu'un putain de Salaud! J'espère que tu va aller en enfers après ta mort....Salaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Creed Oguro

Creed Oguro


Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 8:31 pm

- Ton gosse, tu l'as tué car tu voulais être une putain de chanteuse. Tu t'es servi de moi ! Je suis allé chez elles uniquement car je me sentais seul après t'avoir largué, j'étais paumé !

- Assume tes responsabilités ! Dans le fond, t'as aimé aussi, car t'es sortie avec moi ! T'es maso, en fait !


Dernière édition par Creed Oguro le Jeu 28 Juil 2011, 9:11 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 8:54 pm

[Heu...c'est quoi cette idée d'acooltest? Tu dois enlever ça, tu ne ma rien demander!]

Justement,j'ai pas aimer puisque j'était bourrée. Et...Je sais pourquoi mon oncle m'interdis de te voir toi et Yumi....Mais le plus important, je sais,ce qui est arrivé à tes putains de parents!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Creed Oguro

Creed Oguro


Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 9:06 pm

(J'ai édité).

- Mes parents...Ils t'ont rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 9:30 pm

Ah ouais?

Rin hocha la tête en le regardant méchament avec un sourire.

Alors...Pourquoi ce sont mes parents qu'ils les ont tués? Hahahahaha!! Et ouais, comme tu peux le constater, les Itios sont de mauvaise personnes...De très mauvaise personnes!

Rin tourna autour de Creed
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Creed Oguro

Creed Oguro


Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 9:58 pm

- Non...C'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 5:16 am

[xD On squatte le RP de Sora....]

Ah ouais? Alors, pourquoi j'ai eu toute les preuves de mon oncle? Quand je lui est dit que je te haissait, il m'a tout raconter. Et je vais t'avouer quelque chose...

Je suis contente que se sont mes parents qu'ils ont tuer les tiens...

Ton père, était comme toi. Un violeur. Il avait violer ma pauvre mère parce que c'était une Neko. Ma mère, faché, tua ton père. Puis, quand ta mère a su tout ça, elle a voulu tuer ma mère mais mon père a su l'arreter...Oui, les flingues, ça marche très bien!

Seulement après, mon père était faché contre ma mère et ils ont eu une dispute....mal fini. La preuve, il a oser tuer sa propre femme. Oui, c'est mon père qui a tué ma mère.

Et pour finir, Fléo et moi avons tuer notre propre père. Un sale....Pedo! Nous l'avons tuer dans le parc...Ici même! Ha ha ha ha! Alors, le bébé va pleurer? Ils va pleurer comme un gosse parce que ses parents sont morts?

Tu vois, moi, je n'est pas pleurer. Pourquoi? Et, bien....Peut être parce que j'ai un coeur de pierres! Maintenant,...Dégage! Tu n'es plus le bienvenue chez moi et avec moi! Tout comme....ta putain de petit soeur! Oh....et...J'ai remarquer que tu étais plus proche d'elle que je ne le croyais! Et bien oui...Ta petite conversation à la plage....Alors? Vous allez dormir enssemble, dans le même lit?Mm...bien sur, coucher avec sa propre soeur, ça c'est genial pour toi!
Puis, t'es qu'un....SALAUD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Sora Akechi

Sora Akechi


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 11:22 am

Sora un peu perdu dans cette conversation de dingue les regardais d'un air vraiment irrité. Il ne supportait vraiment pas les gens bavards comme eux qui racontaient des idioties pareil! Comme s'il n'étaient pas humain.. Et la fille aurais déjà eu un gosse et l'aurais tué?? C'est quoi ce pipeau!!

-Et vous aller un peu la fermer vous me cassez vraiment les oreilles...

Puis son regard se tourna vers la fille blonde qui sans doute était une vraie blonde.. une princesse avec des gardes du corps qui ne dises rien à l'autre abruti pour qu'il se calme..

-Tu veux bien m’amener à l’hôtel maintenant? Je n'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 11:56 am

-Et vous aller un peu la fermer vous me cassez vraiment les oreilles...

Rin se tourna vers le jeune homme.



J'la ferme quand j'en ai envie! Et toi Creed,...Putain casse toi de ma vie!

-Tu veux bien m’amener à l’hôtel maintenant? Je n'ai pas que ça à faire.

Hola! Tu va bien te calmer ou tu ira tout seul à ce putain d'hotel!

Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Sora Akechi

Sora Akechi


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 12:00 pm

Cette fille commença vraiment à devenir irritante.. Il commençait à avoir du mal à la supporter, beaucoup de mal même...

-Bon écoute petite gâtée, pourquoi tu me propose ton aide alors?!

Il la regarda toujours avec cette air irrité. Ces deux la ne s’entendaient pas très bien, mais lui commençait déjà à détester cet endroit. Il voulait juste aller à l'hotel trouver des personnes intéressante et des musicien pour créer une nouvelle bande, mais ça n'avait pas l'air facile ici avec des gens pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 12:07 pm

-Bon écoute petite gâtée, pourquoi tu me propose ton aide alors?!

Petite...Gâtée?!?! Moi? Tu t'fou d'moi hein? Et puis, t'inquiète pas, on va te conduire à l'hôtel, puis que se sera Creed qui va te conduire!

Rin se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Creed Oguro

Creed Oguro


Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 7:55 pm

- T'as changé Rin...T'as changé...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 4:12 am

Ah ouais? Et de quelle façon? hein?? J'espère être devenu méchante maintenant....Pauvre IDIOT!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Creed Oguro

Creed Oguro


Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 4:13 am

- Tu as pensé à Yumi ???
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 4:16 am

Yumi? Mais, Yumi n'est plus mon amie! Et si tu veux...Je peux aller lui dire, mais pas sûr qu'elle reviendra indem...Ah!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Creed Oguro

Creed Oguro


Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 4:18 am

- Comment peux-tu lui faire ça ! Elle t'aime énormément ! Tu es sa meilleure amie !

Creed était choqué par le comportement horrible de Rin et pensait qu'elle n'était plus elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 4:22 am

Moi? ça "meilleure amie." Phahaha! T'es encore plus con que je ne le croyais! JAMAIS! Jamais je ne serais sa meilleure amie idiot! Maintenant, si tu aller conduire Sora, avant qu'il ne pique une crise!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Creed Oguro

Creed Oguro


Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 4:23 am

- Je ne suis pas sous tes ordres ! En fait...Tu...Tu te foutais de Yumi depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Itio
Princesse & Admin
Rin Itio


Taureau Buffle
Messages : 850
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Qui est mon personnage ?
Race:: Mi humaine, mi Neko
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 4:32 am

Mm....T'es pas si con! Hé ouais, j'ai jamais eu de sentiment pour ta "soeur"! Alors, triste...C'est ce que j'espère! Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://kensuke.forumgratuit.be
Creed Oguro

Creed Oguro


Messages : 414
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui est mon personnage ?
Race::
Famille::
Relation::

L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 4:33 am

- Pourquoi t'as fait ça ???

Les larmes commençaient à monter, mais Creed se retenait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]   L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé discrète du loup dresser [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: Corbeille.-
Sauter vers: