Kensuke
Hé, toi ! Oui, toi, celui qui lis ce message ! On se connait ? C'est pas que je t'aime pas, c'est que ma maman m'a demandé de pas parler aux inconnus. Alors, inscris-toi, connectes-toi, fais toi connaitre et rejoins-nous !
Kensuke

Kensuke ... Une île pleine de secrets ...

Event: 3 mois plus tard... ICI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: Maison de Fleoward [Toujours libre] le Sam 20 Aoû 2011, 10:57 pm

[HS: Ar'rètez de FLOODER dans le sujet de ma maison! -_-']
-Humm... Je ne sais pas...
Fleoward la regarda sévèrement puis ajouta:
-Non, je rigole, c'est pas gave!

Voir le profil de l'utilisateur http://blue-island.forumgratuit.be

17 Re: Maison de Fleoward [Toujours libre] le Dim 21 Aoû 2011, 12:49 am

Invité

Invité
Elle était mal à l'aise vis à vis de Fleo.

-Je peux voir ton nez, j'ai peure que je te l'ai cassé alors pour être sure je veux verifier. Je voudrais te poser une question mais elle est stupide.

Elle s'assit à côté de Fleo sur le canapé et le regardait intensement si seulement il savait comme elle l'aime mais il y avait autre chose. Le goût de son sang peut être après l'avoir frapper elle avait du sang sur sa main et elle l'avait leché.

-Sit u veux que je te laisse dit-le et je pars immédiatement.

Par moment elle était trop inquiete de ce qu'elle venait de faire et la encore plus que d'habitude.

18 Re: Maison de Fleoward [Toujours libre] le Dim 21 Aoû 2011, 1:17 pm

Invité

Invité
[Mais Fleo, on commente juste la discussion, on ne fait rien de mal !]

19 Re: Maison de Fleoward [Toujours libre] le Dim 21 Aoû 2011, 1:52 pm

[RAAAAH!!!]

20 Re: Maison de Fleoward [Toujours libre] le Dim 21 Aoû 2011, 1:54 pm

Invité

Invité
[Et toi aussi tu viens flooder dans nos topic]

21 Re: Maison de Fleoward [Toujours libre] le Dim 21 Aoû 2011, 3:16 pm

Invité

Invité
[ Aria tu commentes pas mais tu lis sinon à la rentrée je te boude! Et laisse nous seul]

22 Re: Maison de Fleoward [Toujours libre] le Mar 30 Aoû 2011, 10:28 pm

-Non, c'est bon... Reste, ne t'inquiète pas...
Pour mon nez, je vais juste me passé de la glace...

Il avait encore une terrible envie de l'embrasser mais il se retint. Ce n'était pas digne d'un gentleman, ce dit Fleo. Quoique, depuis quand avait il ce genre de résonnemant? Il aprochat lentement ses lèvres vers les siennes, attendant une réaction de sa part.

23 Re: Maison de Fleoward [Toujours libre] le Jeu 01 Sep 2011, 2:18 pm

Invité

Invité
Ever avait terriblement envie de lui sauter dessus et de l'embrasser sauvagement mais en même temps si elle lui sautait dessus il allait la prendre pour une folle et ce n'était pas le but recheché. Aussi son sang l'atirait. Quand elle vut Fleo avancer ses lèvres elle fit de même mais se couchant à moitier sur lui en se retenant de respirer pour ne lui sucer le sang au niveau de son nez. Elle marqua un temps d'arrêt, releva la tête pour le contempler... c'est son petit-ami et elle l'aime à la folie.Puis elle se repencha sur ses lèvres et l'embrassa sauvagement comme elle aurait voulu le faire depuis le début.

24 Re: Maison de Fleoward [Toujours libre] le Ven 02 Sep 2011, 11:49 am

Le baiser d'Ever étonna Fleo: Il ne pensait pas qu'Ever réagirais ainsi!
Mais, il n'allais pas la blamer et lui rendit son baiser.
Il s'arrêta subitement et mis ses mains sur son nez.
- Sois un peux moins brusque, je suis humains, tous de même!

25 Re: Maison de Fleoward [Toujours libre] le Ven 02 Sep 2011, 2:40 pm

Invité

Invité
Elle se releva du canapé et dit :

-Désolé, je ne me contrôle pas. Excuse-moi encore du coup de poing c'était pas voulu et si tu me le refais j'essayerais de me maîtrisé promis.

Elle lui adressa un sourire, les crocs dehors puis se tourna et planta ses crocs dans ses veines. Elle trouvait sa douloureux mais c'était un peux sa punition pour avoir voulu devenir vampir quoi qu'elle ne le regrettait pas. Après avoir bu quelques georgées elle se retourna vers Fleo du sang sur les lèvres et un petit filet qui coulait à côté de son menton. elle passa un sa langue sur ses lèvres pour enlever le sang et le mit en bouche pour recuperer un peu de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2