Jigoku Shoujo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veux-tu, goûter à la mort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhesis Loodycrick

Dhesis Loodycrick


Capricorne Buffle
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 5:15 pm

Nom: Loodycrick
Prénom: Dhesis(Anastazia, Mia.)
Age: 17 ans
Date de naissance: un 13 janvier
Phobie: Les chiens.
Hobie: Jouer avec une polotte de laine.
Hisoire: Dhesis Anastazia Mia naquit un 13 janvier d'hiver, elle ne connais pas sa famille ni son lieu de naissance, elle a été receuillit a l'age de 3 mois par un maitre qui la élever comme sa fille, elle travaillait pour lui avec ferveur et enthousiaste, mais un jour d'été il mourra par la chaleur accablante, elle fut par obligation obliger de travailler pour un autre maitre odieux et macho, elle s'enfuit pour recommencer une vie avec un nouveau maitre sur cette ile.
Physique: De taille moyenne plutot mince, blonde au cheveux long et lisse, des yeux couleur violet vif, elle est doter d'une agilité hors du commun (comme un chat.) malgré tout ses péripétie elle est plutot optimiste et de bonne humeur.

Voila ma redescription gentillement recommander par EverBloom. //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 5:18 pm

U_u, refaire une seconde présentation n'était pas nécessaire, il existe le bouton "Editer".
Bon, je suis pas admin, je ne peux donc pas te valider, mais il te manque le code à chercher dans le réglément. Aller, file le chercher et met le dans ton message en cliquant sur "Editer"
Revenir en haut Aller en bas
Dhesis Loodycrick

Dhesis Loodycrick


Capricorne Buffle
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 5:28 pm

Quelle code ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 5:31 pm

Dans ce sujet : https://kensuke.forumgratuit.be/t1-reglement-forum, il y a un code caché que tu dois mettre dans ta présentation en cliquant sur "Editer" de ton premier message
Revenir en haut Aller en bas
Dhesis Loodycrick

Dhesis Loodycrick


Capricorne Buffle
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 6:18 pm

Kensuke .... Ouais =D

Voila Aria et maintenant suis-je valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 6:29 pm

Bah écoute, n'étant pas admine, je devrais ne pas répondre. Mais bon, on va dire que tu es validée. Mais bon, es-tu une humaine ou une autre race, déjà ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dhesis Loodycrick

Dhesis Loodycrick


Capricorne Buffle
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 7:08 pm

Nekos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 7:13 pm

Bien. Alors, ce qu'on va faire, c'est que tu vas aller ICI, ICI, ICI et cliquer sur "Se désinscrire". Ensuite, pareil ICI, ICI, ICI et enfin ICI, ICI, ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dhesis Loodycrick

Dhesis Loodycrick


Capricorne Buffle
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 5:29 pm

Mais ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 6:08 pm

Afin d'essayer de te donner ta couleur de Neko, mais apparement, ça ne va pas marcher. je vais devoir inventer un autre moyen pour les groupes.

T'es validée ! Au diable le manque d'administration, je te valide de par mes droits de geek /PAM/
Revenir en haut Aller en bas
Dhesis Loodycrick

Dhesis Loodycrick


Capricorne Buffle
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 7:23 pm

C'est avec honneur et satisfaction que je suis maintenant une personne a part entiére de ce forum, Je vous promet des RP mouvementer (Miaou ! :3) collégial et amilcal.
En espérant le faire de bons amis ici.

*signe avec une patte de chat*

Dhesis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 7:24 pm

O_o Une déclaration de fidélité ! C'est la première fois que je vois ça ! *Saute au cou de Dhesis* Gentilleuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Dhesis Loodycrick

Dhesis Loodycrick


Capricorne Buffle
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 7:31 pm

*Dhesis pose ses mains sur ses épaules*

-Eu ... Vous me faites mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 5:16 pm

Tu me tutoie ! J'ai que 14 aannns !
Revenir en haut Aller en bas
Dhesis Loodycrick

Dhesis Loodycrick


Capricorne Buffle
Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 3:27 pm

D'accord ... Aria :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Empty
MessageSujet: Re: Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.   Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dheis Loodycrick(2) par la demande d'Ever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhesis Loodycrick[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Shoujo RPG :: Corbeille.-
Sauter vers: